forum du cercle maux d'auteurs Index du Forum

forum du cercle maux d'auteurs
Ouvert à tous les passionnés de lecture et d'écriture!

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Présentation de Loli A.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum du cercle maux d'auteurs Index du Forum -> JE ME PRESENTE -> Qui suis-je?
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
LoliA
vocable éloquent

Féminin Cancer (21juin-23juil) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Lun 1 Aoû - 08:40 (2016)    Sujet du message: Présentation de Loli A. Répondre en citant

Bonjour bonjour tout le monde !

Je découvre ce forum un peu par hasard et il a l'air très chouette !

Donc petite présentation : j'écris depuis que je suis enfant, et un beau jour, à force de petits boulots et de désillusions, j'ai dit : zut, flûte ! (pour rester polie ^^)
J'ai tout lâché et je me suis installée comme biographe, écrivain public, correctrice, un métier formidable qui me fait découvrir jour après jour des personnes et des vies extraordinaires.

Dans la foulée, j'ai décidé de me lancer moi-même dans l'écriture, à titre personnel. Mon premier roman sortira en décembre, et même si je ne m'attends pas à ce qu'il soit le best-seller de l'année, j'espère qu'il convaincra certains lecteurs.

Bref, j'aime bien discuter de tout ça avec des personnes passionnées, donc j'ai décidé de rejoindre le forum.
Si vous voulez en savoir plus sur mon parcours, vous pouvez visiter ma page : https://luciecoutant.fr/2016/07/26/mon-parcours/
Visiter le site web du posteur AIM
Publicité

MessagePosté le: Lun 1 Aoû - 08:40 (2016)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
danielle
Administrateur

Féminin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Lun 1 Aoû - 08:45 (2016)    Sujet du message: Présentation de Loli A. Répondre en citant

Bienvenue ! LoliA !
LoliA
vocable éloquent

MessagePosté le: Lun 1 Aoû - 08:48 (2016)    Sujet du message: Présentation de Loli A. Répondre en citant

Merci Smile
Khéops
Conjonction volubile

Féminin Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Lun 1 Aoû - 21:17 (2016)    Sujet du message: Présentation de Loli A. Répondre en citant

Bonjour collègue et bienvenue à toi !
Visiter le site web du posteur
LoliA
vocable éloquent

MessagePosté le: Mar 2 Aoû - 07:33 (2016)    Sujet du message: Présentation de Loli A. Répondre en citant

Merci collègue !
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:52 (2018)    Sujet du message: Présentation de Loli A.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum du cercle maux d'auteurs Index du Forum -> JE ME PRESENTE -> Qui suis-je? Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation