forum du cercle maux d'auteurs Index du Forum

forum du cercle maux d'auteurs
Ouvert à tous les passionnés de lecture et d'écriture!

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bonsoir

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum du cercle maux d'auteurs Index du Forum -> JE ME PRESENTE -> Qui suis-je?
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Nola
vocable éloquent

Féminin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Sam 30 Juil - 15:39 (2016)    Sujet du message: Bonsoir Répondre en citant

Bonsoir,

Petite nouvelle parmi vous.

Je suis tombée sur votre forum par le plus grand des hasard en faisant une recherche sur tout ce qui est du domaine du lecteur/correcteur.

J'écris depuis que j'ai 12 ans ça date. L'écriture est pour moi un échappatoire au stress. J'ai fini par commencer un roman pour m'amuser même si je suis bloquée à un passage, le temps me débloquera surement un jour.
Et je me suis inscrite à la fac de droit pour m'amuser car je m'ennuyais Laughing (ne le dite pas je le sais je suis folle Mort de Rire ).

Mes ami(e)s ont tendance à me demander de corriger leurs nouvelles ou romans et j'en viens à me poser la question est-ce que je les aide vraiment en les corrigeant et en donnant mes avis, en corrigeant leur français, leurs ponctuations etc. En même temps ça me fait passer le temps et je m'amuse vraiment à les corriger et les aider.

Et donc me voila parmi pour échanger et apprendre aussi de ces échanges.

Merci de m’accueillir
Publicité

MessagePosté le: Sam 30 Juil - 15:39 (2016)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
danielle
Administrateur

Féminin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Sam 30 Juil - 15:57 (2016)    Sujet du message: Bonsoir Répondre en citant

Bienvenue chez nous. Un avis de lecteur est toujours bienvenu, surtout s'il est argumenté. Et une correction orthographique, c'est toujours un grand service à rendre à ceux qui ont quelques difficultés.
Nola
vocable éloquent

MessagePosté le: Sam 30 Juil - 18:00 (2016)    Sujet du message: Bonsoir Répondre en citant

Merci danielle tu me rassure un peu Wink
Silicate
Conjonction volubile

Féminin

MessagePosté le: Sam 30 Juil - 18:25 (2016)    Sujet du message: Bonsoir Répondre en citant

Bonjour, Nola.
Rassure toi, ils ne sont pas méchants (un peu déjantés, parfois...), ça ne fait pas deux semaines que je suis là, je n'ai pas eu à en souffrir. Bienvenue
Nola
vocable éloquent

MessagePosté le: Sam 30 Juil - 18:33 (2016)    Sujet du message: Bonsoir Répondre en citant

coucou silicate,

lol

Je crois qu'on est tous déjanté à notre manière

merci de m'accueillir, je visite le forum pour comprendre son fonctionnement
MamLéa
Modérateur

Féminin

MessagePosté le: Dim 31 Juil - 10:07 (2016)    Sujet du message: Bonsoir Répondre en citant

Bienvenue chez les déjantés, parfois sérieux quand c'est nécessaire !
Visiter le site web du posteur
Nola
vocable éloquent

MessagePosté le: Dim 31 Juil - 11:24 (2016)    Sujet du message: Bonsoir Répondre en citant

Merci Mamléa
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:24 (2018)    Sujet du message: Bonsoir

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum du cercle maux d'auteurs Index du Forum -> JE ME PRESENTE -> Qui suis-je? Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation