forum du cercle maux d'auteurs Index du Forum

forum du cercle maux d'auteurs
Ouvert à tous les passionnés de lecture et d'écriture!

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Saint-Gilles-Croix-de-Vie La Conserverie

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum du cercle maux d'auteurs Index du Forum -> BATAILLES DE PLUMES -> On a gagné ou presque!
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
ptitchat87
Conjonction volubile

Féminin Balance (23sep-22oct) 鷄 Coq

MessagePosté le: Mar 19 Juil - 15:15 (2016)    Sujet du message: Saint-Gilles-Croix-de-Vie La Conserverie Répondre en citant

Aurai-je le bonheur de rencontrer des "gens d'ici" le 03 septembre à la remise de prix de St-Gilles ? Un courrier postal m'informe que mon texte est dans les 10 retenus
Le programme de la journée semble très réjouissant !

MessagePosté le: Mar 19 Juil - 15:15 (2016)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
mimimouche
Conjonction volubile

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Mar 19 Juil - 16:48 (2016)    Sujet du message: Saint-Gilles-Croix-de-Vie La Conserverie Répondre en citant

Bravo Ptitchat !!!
J'ai reçu le même courrier. Je suis ravie de la perspective de te rencontrer à la remise des prix le 3 septembre. Pour avoir eu la chance d'avoir déjà été primée à St. Gilles, je peux affirmer que les organisateurs sont d'une extrême convivialité.
Au plaisir donc de faire ta connaissance "en vrai".

D'autres forumeurs ?
Conjonction volubile

MessagePosté le: Mer 20 Juil - 08:39 (2016)    Sujet du message: Saint-Gilles-Croix-de-Vie La Conserverie Répondre en citant

Super ! Bravo à toi aussi Et vraiment ravie à la perspective de te rencontrer (je n'ai pas oublié certains MP échangés dans des moments moins souriants). Vivement septembre...
Conjonction volubile

Masculin

MessagePosté le: Mer 20 Juil - 09:01 (2016)    Sujet du message: Saint-Gilles-Croix-de-Vie La Conserverie Répondre en citant

Bravo à vous deux. Pour moi

Invitation aux voyages
Pour liseuse et ordi, en Epub, en mobi, mes textes gratu-its.
Visiter le site web du posteur
Jean-Pascal
Adjectif enthousiaste

Masculin

MessagePosté le: Jeu 28 Juil - 08:03 (2016)    Sujet du message: Saint-Gilles-Croix-de-Vie La Conserverie Répondre en citant

Raté pour moi !
Pierre
Conjonction volubile

Masculin

MessagePosté le: Lun 12 Sep - 18:15 (2016)    Sujet du message: Saint-Gilles-Croix-de-Vie La Conserverie Répondre en citant

J'ai eu le plaisir de me rendre à St Gilles Croix de Vie il y a quelques années. L'accueil du jury y était sensationnel, la sardinade extra, bref, vous devriez passer une bonne journée !
J'oubliais : félicitations bien sûr
mimimouche
Conjonction volubile

MessagePosté le: Mar 13 Sep - 16:19 (2016)    Sujet du message: Saint-Gilles-Croix-de-Vie La Conserverie Répondre en citant

Bonjour Pierre,

Merci pour ton message. Effectivement, cette année encore, la remise de prix qui a eu lieu le 3 septembre a été fidèle à la réputation de ce concours si chaleureux au niveau de l'accueil des lauréats.
Les résultats sont sur le site de la bibliothèque (temporairement indisponible). Je donnerai le lien lorsque le site sera à nouveau opérationnel.

Félicitations à Ptit Chat qui a obtenu le 2ème prix et qui (en l'absence du 1er prix) a été intronisée par la confrérie de la sardine. Un grand moment unique (d'émotion) dont je lui laisse le soin de vous parler... si elle le désire.
Bravo également à Hirondelle dont le texte a été couronné d'une 10ème place.
Pour ma part, j'ai eu la joie de voir ma nouvelle se hisser à une très belle troisième place, et surtout le plaisir de rencontrer "en vrai" deux des membres du forum.

Un concours à tenter sans modération aucune !!!
Invité

MessagePosté le: Mar 13 Sep - 18:51 (2016)    Sujet du message: Saint-Gilles-Croix-de-Vie La Conserverie Répondre en citant

Bravo p'titchat87, mimimouche et Hirondelle!!
ptit lu
Modérateur

Féminin

MessagePosté le: Mer 14 Sep - 08:16 (2016)    Sujet du message: Saint-Gilles-Croix-de-Vie La Conserverie Répondre en citant

Bravo !
ptitchat87
Conjonction volubile

MessagePosté le: Jeu 15 Sep - 18:29 (2016)    Sujet du message: Saint-Gilles-Croix-de-Vie La Conserverie Répondre en citant

Merci à vous !
Je me rallie totalement aux déclarations de Mimi. Super journée et quel bonheur de rencontrer des "copines"
Mais je me garderai bien de décrire la cérémonie inoubliable d'intronisation dans la confrérie de la sardine car je suis persuadée que d'autres membres du forum y auront droit un jour ou l'autre ! Mort de Rire Mystère, mystère !
Conjonction volubile

Féminin Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Dim 18 Sep - 09:36 (2016)    Sujet du message: Saint-Gilles-Croix-de-Vie La Conserverie Répondre en citant

Bravo Ptitchat et Mimi. C'est toujours sympa de rencontrer des MDA aux remises de prix et de passer du virtuel au en-chair-et-en-os.
mimimouche
Conjonction volubile

MessagePosté le: Mar 20 Sep - 09:15 (2016)    Sujet du message: Saint-Gilles-Croix-de-Vie La Conserverie Répondre en citant

Le site de la bibliothèque semble à nouveau opérationnel. Voici le lien donnant accès aux résultats :
http://www.bibliotheque-stgilles.fr/node/content/nid/35026

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:22 (2018)    Sujet du message: Saint-Gilles-Croix-de-Vie La Conserverie

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum du cercle maux d'auteurs Index du Forum -> BATAILLES DE PLUMES -> On a gagné ou presque! Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation