forum du cercle maux d'auteurs Index du Forum

forum du cercle maux d'auteurs
Ouvert à tous les passionnés de lecture et d'écriture!

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Recueil de nouvelles

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum du cercle maux d'auteurs Index du Forum -> COIN ECRITURE -> Quoi de neuf sur mon blog?
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
plumetoilée
Invité

MessagePosté le: Ven 8 Juil - 18:33 (2016)    Sujet du message: Recueil de nouvelles Répondre en citant

Je suis heureuse de pouvoir vous annoncer la parution de mon premier recueil de nouvelles "Singulières", que j'ai auto édité chez BoD. L'impression est très réussie, je suis contente!
La première des quinze nouvelles, "L'amoureuse", apparaîtra dans le recueil sur la folie de Jacques Flament, sous le titre "La folle amoureuse".
Vous pouvez découvrir "Singulières" sur mon blog. Un grand MERCI à ceux qui iront voir!!...
Publicité

MessagePosté le: Ven 8 Juil - 18:33 (2016)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Jodie
Conjonction volubile

Féminin Scorpion (23oct-21nov) 虎 Tigre

MessagePosté le: Sam 9 Juil - 12:56 (2016)    Sujet du message: Recueil de nouvelles Répondre en citant

Félicitations à toi Lilas, j'espère que tes Singulières se conjugueront en heureux lecteurs pluriels ! (PS : Je viens de découvrir que nous partageons le même prénom, tiens !)
Invité

MessagePosté le: Sam 9 Juil - 13:02 (2016)    Sujet du message: Recueil de nouvelles Répondre en citant

Merci beaucoup Jodie, ça me fait très plaisir!
Corinne
plumetoilée
Invité

MessagePosté le: Lun 15 Aoû - 12:08 (2016)    Sujet du message: Recueil de nouvelles Répondre en citant

"Singulières" démarre!...
Mon recueil sera vendu à partir de la rentrée à la Maison de la Presse de Léognan (la personne qui tient le magasin a eu un coup de cœur pour mon livre!...).
J'y ferai une séance de dédicaces le matin du 2 octobre, qui sera annoncée sur le prochain Magazine de Léognan (bulletin municipal dont le tirage est de 4600 exemplaires), dans un article présentant le recueil.
Un petit succès qui paraîtra sans doute bien maigre à certains, mais pour moi c'est un début prometteur, que je suis heureuse de partager...
Ma
Conjonction volubile

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 鼠 Rat

MessagePosté le: Lun 15 Aoû - 21:09 (2016)    Sujet du message: Recueil de nouvelles Répondre en citant

Continue Lilas ! On n'est jamais mieux servi que par soi même dans ce monde cruel (de l'édition, entre autres) ...
ptit lu
Modérateur

Féminin

MessagePosté le: Lun 15 Aoû - 21:25 (2016)    Sujet du message: Recueil de nouvelles Répondre en citant

Lilas, il n'y a pas de petit succès et je souhaite à ton recueil bien d'autres fans
plumetoilée
Invité

MessagePosté le: Lun 15 Aoû - 21:38 (2016)    Sujet du message: Recueil de nouvelles Répondre en citant

Merci Ma et ptit lu, vos messages me touchent!!
Silicate
Conjonction volubile

Féminin

MessagePosté le: Lun 15 Aoû - 22:30 (2016)    Sujet du message: Recueil de nouvelles Répondre en citant

Bravo à toi, Lilas. D'abord primée en concours, ensuite, éditée en recueil, c'est une reconnaissance qui est en train de se mettre en place et je te souhaite qu'elle se poursuive dans le même élan.
plumetoilée
Invité

MessagePosté le: Mar 16 Aoû - 11:27 (2016)    Sujet du message: Recueil de nouvelles Répondre en citant

Merci Silicate!
Je suis en effet très heureuse de ce début et c'est pourquoi j'ai eu envie de partager ma joie...
plumetoilée
Invité

MessagePosté le: Jeu 8 Sep - 10:38 (2016)    Sujet du message: Recueil de nouvelles Répondre en citant

Deux distinctions littéraires récentes pour des nouvelles de mon recueil "Singulières": édition de "Le fantasme de Lucile" dans le recueil du Prix Gérard de Nerval et édition de "La couleur noire de l'amour" dans celui du concours de la Lampe de chevet...
"Oeuvre d'art" et "Le coeur a ses saisons" faisant également partie de "Singulières" ont obtenu les félicitations du jury de la Lampe de chevet.
Du coup, avec "L'amoureuse" qui apparaîtra dans La folie de Jacques Flament, 5 des nouvelles du recueil ont été récompensées. Je suis vraiment ravie!!
Si cela intéresse certains, je vends "Singulières" 10 euros au lieu de 12, afin de me rembourser mon investissement dans l'auto édition. Ce sera un réel plaisir d'en adresser un exemplaire dédicacé à ceux qui le désireront!!
plumetoilée
Invité

MessagePosté le: Ven 6 Jan - 18:32 (2017)    Sujet du message: Recueil de nouvelles Répondre en citant

J'invite chaleureusement les Girondins du forum (ou les autres, mais cela peut faire un peu loin...) à la rencontre prévue par la bibliothèque de Léognan, autour de mon recueil de nouvelles "Singulières", le 13 janvier à 18h30, à l'Espace Culturel de Léognan.
Je présenterai mon livre, une comédienne lira l'une des nouvelles primées et nous pourrons échanger en toute simplicité autour d'un apéritif offert par la Mairie...
(Pour visualiser l'invitation officielle, il suffit de cliquer sur le lien de mon blog ci-dessous).
Merci pour votre intérêt.
Silicate
Conjonction volubile

Féminin

MessagePosté le: Sam 7 Jan - 15:19 (2017)    Sujet du message: Recueil de nouvelles Répondre en citant

Voilà qui aurait pu être sympa... si je n'étais pas à plus de 700 km !
En tout cas, ça marche du tonnerre pour toi, bravo !
plumetoilée
Invité

MessagePosté le: Sam 7 Jan - 16:46 (2017)    Sujet du message: Recueil de nouvelles Répondre en citant

Merci Silicate, je t'aurais rencontrée avec plaisir!!
Oui, je suis très contente du destin de "Singulières"! La mairie, la bibliothèque, la journaliste de Sud-Ouest... tout le monde est de mon côté!!
J'avoue qu'une chose dont je suis particulièrement fière est que le recueil se trouve maintenant disponible à la bibliothèque: un véritable rêve...éveillé!
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:47 (2018)    Sujet du message: Recueil de nouvelles

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum du cercle maux d'auteurs Index du Forum -> COIN ECRITURE -> Quoi de neuf sur mon blog? Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation