forum du cercle maux d'auteurs Forum Index

forum du cercle maux d'auteurs
Ouvert à tous les passionnés de lecture et d'écriture!

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Présentation

Post new topic   Reply to topic    forum du cercle maux d'auteurs Forum Index -> JE ME PRESENTE -> Qui suis-je?
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Elvya01
vocable éloquent

Féminin Poissons (20fev-20mar)

PostPosted: Sat 2 Jul - 21:28 (2016)    Post subject: Présentation Reply with quote

Bonjour à tous,

Je me présente comme étant Elvya01.
Pour faire qu'un petit résumé, cela fait déjà plusieurs années que je me passionnes pour l'écriture et que j'écris. Des idées, j'en ai plein la tête et, plus que possible, j'aime les disposer sur papier. Présentement, je suis à la correction de mon roman.

Mon but, comme vous tous, est de pouvoir partager une passion, des conseilles et des idées avec vous...

Au plaisir!

PostPosted: Sat 2 Jul - 21:28 (2016)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
plumetoilée
Guest

PostPosted: Sun 3 Jul - 10:35 (2016)    Post subject: Présentation Reply with quote

Bienvenue Elvya01!
Back to top
Elvya01
vocable éloquent

Féminin Poissons (20fev-20mar)

PostPosted: Tue 5 Jul - 01:35 (2016)    Post subject: Présentation Reply with quote

Lilas wrote:
Bienvenue Elvya01!

Merci à vous.

PostPosted: Today at 21:08 (2019)    Post subject: Présentation

Back to top
Post new topic   Reply to topic    forum du cercle maux d'auteurs Forum Index -> JE ME PRESENTE -> Qui suis-je? All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Create my own forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation