forum du cercle maux d'auteurs Index du Forum

forum du cercle maux d'auteurs
Ouvert à tous les passionnés de lecture et d'écriture!

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Héloïse ouille

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum du cercle maux d'auteurs Index du Forum -> COIN CULTURE -> Littérature
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Canardo
Invité

MessagePosté le: Sam 2 Juil - 15:33 (2016)    Sujet du message: Héloïse ouille Répondre en citant

Vous avez aimé le Montespan ou Charly 9 ? Alors surtout ne lisez pas Héloïse ouille ! de Jean Teulé. Il a toujours glissé quelques scènes de cul, mais dans ce livre c'est le premier tiers qui en est farci...
Héloïse en nymphomane et Abélard en Rocco Siffredi ( pas Alain Delon ) et après ça traîne... Quelques traits de plume comme il sait les écrire, mais si peu. Tous les chapitre du premier tiers sont des scènes de cul, pas de gentille gaudriole... puisqu'il s'agit parfois de végétophilie, de zoophilie.
Après Fleur de tonnerre qui m'avait laissé sur ma faim, j'avoue que ce nouvel livre m'a emmerdé jusqu'au bout. Et encore je suis poli.
Publicité

MessagePosté le: Sam 2 Juil - 15:33 (2016)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
danielle
Administrateur

Féminin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Sam 2 Juil - 17:46 (2016)    Sujet du message: Héloïse ouille Répondre en citant

J'ai lu pas mal de critiques de la même veine et je me suis dispensée de la lecture de cet ouvrage. J'avais beaucoup aimé le Montespan et Charly 9, donc je resterai sur cette bonne impression.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:44 (2018)    Sujet du message: Héloïse ouille

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum du cercle maux d'auteurs Index du Forum -> COIN CULTURE -> Littérature Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation