forum du cercle maux d'auteurs Index du Forum

forum du cercle maux d'auteurs
Ouvert à tous les passionnés de lecture et d'écriture!

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Présentation de Kira

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum du cercle maux d'auteurs Index du Forum -> JE ME PRESENTE -> Qui suis-je?
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Kira
vocable éloquent

Féminin Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Mar 21 Juin - 20:20 (2016)    Sujet du message: Présentation de Kira Répondre en citant

Bonjour à tous,

Je suis auteure depuis quelques années et j'écris dans le genre MM (historie entre hommes) sous un autre pseudonyme.
Kira Schevalier est à ses débuts pour différencier mes écris qui, avec ce nom, ne seront pas des MM. J'en avais commencé un mais je l'ai... mis en pause.

Je m'autoédite depuis un an (Kindle et format papier chez lulu).
Si je suis ici, c'était pour trouver des personnes dans le même cas que moi, pour discuter ou autre.

Sinon, que dire... j'ai largement la trentaine passée, deux enfants, un chéri et un boulot qui me prend énormément de temps...

Si vous avez des questions... n'hésitez pas Very Happy

Kira
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Mar 21 Juin - 20:20 (2016)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
DDDLV
Conjonction volubile

Masculin

MessagePosté le: Mer 22 Juin - 06:13 (2016)    Sujet du message: Présentation de Kira Répondre en citant

Bienvenue, Kira !
Conjonction volubile

Masculin

MessagePosté le: Mer 22 Juin - 12:22 (2016)    Sujet du message: Présentation de Kira Répondre en citant

Bienvenue Kira (ce n’est pas du verlan ?)
C’est quoi des « histoires entre hommes » ?

Invitation aux voyages
Pour liseuse et ordi, en Epub, en mobi, mes textes gratu-its.
Kira
vocable éloquent

Féminin Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Mer 22 Juin - 19:50 (2016)    Sujet du message: Présentation de Kira Répondre en citant

Salut,

Merci DDDLV et Alain !

Kira, non, ce n'est pas du verlan Very Happy

Alors, les histories en entre homme, c'est des histoires gay (dit aussi M/M = mâle/mâle), la plupart du temps écris par des auteurs féminin (quelques hommes). Il existe aussi en version F/F (entre femmes, lesbiennes).
Cela ne veut pas dire que je sois lesbienne, c'est un genre qui commence a avoir un cercle d'auteurs et de lecteurs, et des maison d'édition qui, aussi commence à se faire connaitre et qui publie aussi des histoires M/F (hétéro).
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:25 (2018)    Sujet du message: Présentation de Kira

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum du cercle maux d'auteurs Index du Forum -> JE ME PRESENTE -> Qui suis-je? Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation