forum du cercle maux d'auteurs Forum Index

forum du cercle maux d'auteurs
Ouvert à tous les passionnés de lecture et d'écriture!

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Qui suis-je ?

Post new topic   Reply to topic    forum du cercle maux d'auteurs Forum Index -> JE ME PRESENTE -> Qui suis-je?
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Anthea407
vocable éloquent

Féminin Scorpion (23oct-21nov)

PostPosted: Sun 19 Jun - 16:42 (2016)    Post subject: Qui suis-je ? Reply with quote

Salut tout le monde, je découvre avec plaisir qu'il existe un forum pour les passionnés de lecture et d'écriture je vais enfin pouvoir échanger avec des personnes qui partage ma passion et j'en suis ravie! Je suis en première littéraire, j'aime peindre, lire et écrire. Au niveau de l'écriture j'écris un peu de tout, j'aime beaucoup rédiger des lettres notamment, cependant je ne trouve personne avec qui avoir une correspondance donc si ça intéresse quelqu'un d'ailleurs au passage faites le moi savoir ! 😁
Il me semble que l'essentiel est dit, il me tarde de pouvoir échanger constructivement avec les personnes du forum, surtout si il y en a dans ma tranche d'âge ! Bonne journée à vous!
Anthea
Back to top
Publicité

PostPosted: Sun 19 Jun - 16:42 (2016)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
danielle
Administrateur

Féminin Poissons (20fev-20mar)

PostPosted: Sun 19 Jun - 19:28 (2016)    Post subject: Qui suis-je ? Reply with quote

Bienvenue Anthea407 ! Je ne saurais te dire s'il y a des personnes de ton âge sur ce forum mais disons qu'il est intergénérationnel et que les échanges n'en sont que plus riches !
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 15:37 (2019)    Post subject: Qui suis-je ?

Back to top
Post new topic   Reply to topic    forum du cercle maux d'auteurs Forum Index -> JE ME PRESENTE -> Qui suis-je? All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Create my own forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation