forum du cercle maux d'auteurs Index du Forum

forum du cercle maux d'auteurs
Ouvert à tous les passionnés de lecture et d'écriture!

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Que la fête commence !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum du cercle maux d'auteurs Index du Forum -> COIN ECRITURE -> News de nos auteurs
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Calipso
Conjonction volubile

MessagePosté le: Sam 11 Juin - 07:33 (2016)    Sujet du message: Que la fête commence ! Répondre en citant

Zonaires éditions a le plaisir de vous annoncer la parution prochaine (prévue le 21 juin) dans la collection Lapidaires d'un recueil de trois nouvelles d'Emmanuelle Cart-Tanneur : Que la fête commence !

Les mots : Jan les traque, Albert les recense, Fred et Lisa les vivent au fil de la plume d’un auteur désabusé.

Ils sont au cœur de ces trois nouvelles qui, si elles font la part belle à l’imaginaire, restent ancrées dans le quotidien, abordant avec humour l’éternel sujet des affres de la création.

Un écrivain, un peintre, deux héros de papier et un fonctionnaire trop zélé prennent vie entre les lignes de ces histoires extraordinaires qui n’attendent que vous pour que la fête commence !

Collection Lapidaires, 44 pages. Prix : 5,30 € +1,40 € de frais de port Commande sur www.zonaires.com
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Sam 11 Juin - 07:33 (2016)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
danielle
Administrateur

Féminin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Sam 11 Juin - 08:43 (2016)    Sujet du message: Que la fête commence ! Répondre en citant

Comment résister quand on sait qu'on ne sera pas déçue ?
ptit lu
Modérateur

Féminin

MessagePosté le: Sam 11 Juin - 18:10 (2016)    Sujet du message: Que la fête commence ! Répondre en citant

Nous attendons donc le 21 juin pour fêter l'été avec Emma et son bouquet de nouvelles !!! Dit, Mâme Pollux, tu m'en mets un exemplaire de côté avec une dédicace ?
PolluxLesiak
Conjonction volubile

Féminin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Dim 12 Juin - 19:53 (2016)    Sujet du message: Que la fête commence ! Répondre en citant

Merci à vous deux, bien entendu j'affûte ma plume à dédicaces
Calipso
Conjonction volubile

MessagePosté le: Lun 13 Juin - 16:39 (2016)    Sujet du message: Que la fête commence ! Répondre en citant

Finalement le recueil sort avec quelques jours d'avance : ce sera mercredi 15 juin 2016 !
En le commandant maintenant, il sera chez vous pour la fin de la semaine : www.zonaires.com
Pilgrim
Conjonction volubile

Masculin

MessagePosté le: Mar 14 Juin - 13:36 (2016)    Sujet du message: Que la fête commence ! Répondre en citant

Où ça, une fête ??? Mr. Green
Félicitations Pollux ! Le 3ème bouquin en un an, si j'ai bien compté !!! Un sacré rythme ! Okay
Je l'ai commandé pour taper l'incruste Wink Bientôt en bonne place sur ma PAL !

PolluxLesiak
Conjonction volubile

MessagePosté le: Mer 15 Juin - 23:00 (2016)    Sujet du message: Que la fête commence ! Répondre en citant

3ème, Pilgrim ?? Naaan...
Cette année il n'y a eu que mon Bunker... et puis tu n'es pas sans savoir qu'on publie parfois des choses écrites il y a longtemps... c'est alors plus à l'éditeur qu'à l'auteur qu'il faut dire Bravo (et merci !) Mr. Green

Ceci dit j'espère ne pas vous saoûler - est-ce pour cela que je publie des choses très différentes ? va savoir...

Bonne lecture en tous cas !
Bises
Vieufou
Conjonction volubile

Masculin Cancer (21juin-23juil) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Jeu 16 Juin - 00:43 (2016)    Sujet du message: Que la fête commence ! Répondre en citant

de tes écrits
toujours ivre
jamais saoûl

http://lune-ecarlate.com/produit/infemmes-et-sangsuelles/
Pilgrim
Conjonction volubile

Masculin

MessagePosté le: Jeu 16 Juin - 09:32 (2016)    Sujet du message: Que la fête commence ! Répondre en citant

Si j'étais soûlé, je n'y reviendrais pas... Wink
Quoique... Mr. Green

danielle
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 16 Juin - 10:34 (2016)    Sujet du message: Que la fête commence ! Répondre en citant

C'est un plaisir de se soûler avec toi, Pollux !
Calipso
Conjonction volubile

MessagePosté le: Jeu 16 Juin - 19:17 (2016)    Sujet du message: Que la fête commence ! Répondre en citant

L'abus de livres ne nuirait pas à la santé selon les lecteurs !
PolluxLesiak
Conjonction volubile

MessagePosté le: Ven 17 Juin - 14:20 (2016)    Sujet du message: Que la fête commence ! Répondre en citant

Merci à tous et surtout... venez me raconter vos cuites Mr. Green
MamLéa
Modérateur

Féminin

MessagePosté le: Ven 17 Juin - 14:42 (2016)    Sujet du message: Que la fête commence ! Répondre en citant

Je veux bien partager vos ivresses, tu peux me l'envoyer, ainsi que La généalogie de l'exode, dédicacés ?
Ça ne fera que 2 ouvrages de plus sur ma PAL !

Je te remets mes coordonnées en MP...
PolluxLesiak
Conjonction volubile

MessagePosté le: Dim 19 Juin - 13:43 (2016)    Sujet du message: Que la fête commence ! Répondre en citant

MamLéa, je t'envoie le petit dernier demain, et Généalogie de l'Exode plus tard car je n'en ai pas sous la main pour le moment - mais je n'oublie pas !
P'Tit Lu, je t'envoie le tien aussi Laughing
Merci à tous pour vos commandes sur le site également !

MamLéa
Modérateur

Féminin

MessagePosté le: Dim 19 Juin - 14:19 (2016)    Sujet du message: Que la fête commence ! Répondre en citant

PolluxLesiak a écrit:
MamLéa, je t'envoie le petit dernier demain, et Généalogie de l'Exode plus tard car je n'en ai pas sous la main pour le moment - mais je n'oublie pas !

Ce n'est pas urgent, si tu préfère faire un envoi groupé. Je ne suis pas en peine de lecture actuellement !
ptit lu
Modérateur

Féminin

MessagePosté le: Dim 19 Juin - 17:42 (2016)    Sujet du message: Que la fête commence ! Répondre en citant

Super ! Merci Pollux
MamLéa
Modérateur

Féminin

MessagePosté le: Mer 29 Juin - 23:22 (2016)    Sujet du message: Que la fête commence ! Répondre en citant

Ben, voilà... Il faisait moche hier après-midi. Je me suis donc calée dans le canapé avec l'idée de lire la 1ère nouvelle...
Une fois terminée, je n'ai pas pu résister à l'envie d'en découvrir une autre, et finalement, sous le charme j'ai enchaîné sur la 3ème !

C'est la seconde que j'ai préféré. Quand Emmanuelle, avec son style poétique, joue avec les mots, c'est un véritable délice !
danielle
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 30 Juin - 09:54 (2016)    Sujet du message: Que la fête commence ! Répondre en citant

Moi c'est la première qui décrit bien les affres de la création, avec poésie et humour. Quelle imagination...qui n'est pas sans se teinter de réel !
PolluxLesiak
Conjonction volubile

MessagePosté le: Sam 2 Juil - 16:06 (2016)    Sujet du message: Que la fête commence ! Répondre en citant

Merci à vous deux ! J'avoue m'être un peu lâchée avec la 1ère Mr. Green
Ma
Conjonction volubile

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 鼠 Rat

MessagePosté le: Sam 2 Juil - 19:48 (2016)    Sujet du message: Que la fête commence ! Répondre en citant

Oui, en effet, c'est bien vu !
ptit lu
Modérateur

Féminin

MessagePosté le: Dim 26 Fév - 17:48 (2017)    Sujet du message: Que la fête commence ! Répondre en citant

Il est plus que temps que je vienne, ici, glisser quelques mots sur cette pépite signée par Pollux ! Bon, je crois avoir lu presque tous ses bouquins et jamais je n'ai été déçue !

Celui-ci est vraiment un excellent cru ! Et sur les 3 nouvelles présentes, ma préférence va vers celle qui narre les mésaventures d'Albert avec la Matrice ! Je n'ai pas pu m'empêcher de songer à la série écrite par Erik Orsenna (La grammaire est une chanson douce, les chevaliers du subjonctif...). Le point commun ? L'imagination débridée, l'originalité, la capacité à jouer avec les mots (mais à la sauce Cart-Tanneur)... Un régal !!!
PolluxLesiak
Conjonction volubile

MessagePosté le: Dim 26 Fév - 19:49 (2017)    Sujet du message: Que la fête commence ! Répondre en citant

Très grand merci, P'tit Lu, pour cette chouette critique <3
J'avoue un faible pour ce petit recueil dont je me permettrais presque de déplorer la discrétion, si je ne craignais d'être taxée de partialité... et pourtant !

Ce qui est 100% objectif, en revanche, est que, comme tous les titres publiés chez l'excellente maison Zonaires, 10% du montant des ventes sont reversés à l'association lyonnaise Cœurs de Lyonnes : une bonne action pour un bon moment.... what else ?
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:04 (2018)    Sujet du message: Que la fête commence !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum du cercle maux d'auteurs Index du Forum -> COIN ECRITURE -> News de nos auteurs Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation