forum du cercle maux d'auteurs Index du Forum

forum du cercle maux d'auteurs
Ouvert à tous les passionnés de lecture et d'écriture!

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Draenite

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum du cercle maux d'auteurs Index du Forum -> COIN ECRITURE -> News de nos auteurs
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
pachy94
vocable éloquent

Féminin

MessagePosté le: Lun 30 Mai - 23:27 (2016)    Sujet du message: Draenite Répondre en citant

Bonjour à tous,
Je voulais vous présentez mes deux premiers chapitre de mon roman Draenite. Ne voyant plus mon travail, je voudrais récolter vos avis et si vous le souhaitez m'aider pour la mise en forme si des choses vous parait horrible. Je suis amateur, nul en orthographe mais déterminé à montrer que l'imagination est accorder à tous.
Bonne lecture.
Merci

Draenite
Publicité

MessagePosté le: Lun 30 Mai - 23:27 (2016)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
danielle
Administrateur

Féminin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Mar 31 Mai - 08:39 (2016)    Sujet du message: Draenite Répondre en citant

Bonjour !

Avant de solliciter avis et conseils, il est d'usage de se présenter en passant par la rubrique "Qui suis-je?"
Ensuite, tu pourras poster ton travail dans l'atelier.

Dernière édition par danielle le Mar 31 Mai - 11:35 (2016); édité 1 fois
ptit lu
Modérateur

Féminin

MessagePosté le: Mar 31 Mai - 09:54 (2016)    Sujet du message: Draenite Répondre en citant