forum du cercle maux d'auteurs Index du Forum

forum du cercle maux d'auteurs
Ouvert à tous les passionnés de lecture et d'écriture!

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Débolis Héyavé au Concours d'Amazon

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum du cercle maux d'auteurs Index du Forum -> COIN ECRITURE -> News de nos auteurs
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Anais W.
vocable éloquent

Féminin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Lun 23 Mai - 08:25 (2016)    Sujet du message: Débolis Héyavé au Concours d'Amazon Répondre en citant

Bonjour à tous !

Je ne sais pas si certains d'entre vous participent au concours Les Plumes Francophones sur Amazon ?
De mon côté, je venais de terminer un roman court "Débolis Héyavé" et j'ai sauté sur l'occasion pour le publier pour le concours ! Je ne sais pas du tout ce que cela va donner.

Les gagnants sont sélectionnés sur le nombre de ventes et les commentaires qui déterminent la qualité du texte. J'étais classée dans la première page des livres 5 étoiles jusqu'à hier, mais je suis passée à la seconde page faute de ventes Sad J'ai quand même tenue 20 jours et des lecteurs ne devraient plus tarder à laisser de nouveaux commentaires (ouf !) Votre soutien est le bienvenu, quelques heures suffisent à découvrir Débolis Héyavé. Very Happy

Voici le résumé si cela vous intéresse :

"À 16 ans, Débolis n'a jamais connu sa mère et a été abandonné par son père du jour au lendemain. Pour ne pas être consumé par la colère, Débolis a finalement trouvé refuge dans la spiritualité et le style hippie : être positif, aller à l'essentiel et ne pas se soucier de l'avis des autres, fait partie de ses nouveaux principes. Bien protégé derrière ses dreadlocks et ses ponchos, Débolis s’efforce ainsi de se reconstruire...
C'était sans compter sur l'arrivée de William, un rockeur hyperactif qui se prend soudain de passion pour Débolis et se donne pour mission de le faire craquer. Débolis résiste aux provocations, aux critiques tant bien que mal... frôlant parfois le dérapage.
William abat alors sa dernière carte en lançant un défi : deux jours pour échanger leur style et prouver à Débolis qu'il est sur la mauvaise voie. Débolis ne réalise pas l'importance de sa décision lorsqu'il accepte. Quand les armures tomberont, il ne restera que des ressemblances..."

Bonne lecture si vous vous lancez Smile

Jeune auteure
www.leslivresdanaisw.fr
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Lun 23 Mai - 08:25 (2016)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
plumetoilée
Invité

MessagePosté le: Lun 23 Mai - 20:39 (2016)    Sujet du message: Débolis Héyavé au Concours d'Amazon Répondre en citant

J'aime bien le thème de ton roman, Anaïs. Ton livre me paraît actuel, émouvant et profond. J'espère que tu vas réussir.
Bonne chance!
Anais W.
vocable éloquent

Féminin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Lun 23 Mai - 20:45 (2016)    Sujet du message: Débolis Héyavé au Concours d'Amazon Répondre en citant

Lilas a écrit:
J'aime bien le thème de ton roman, Anaïs. Ton livre me paraît actuel, émouvant et profond. J'espère que tu vas réussir.
Bonne chance!

Merci beaucoup Smile

Jeune auteure
www.leslivresdanaisw.fr
Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:23 (2018)    Sujet du message: Débolis Héyavé au Concours d'Amazon

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum du cercle maux d'auteurs Index du Forum -> COIN ECRITURE -> News de nos auteurs Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation