forum du cercle maux d'auteurs Index du Forum

forum du cercle maux d'auteurs
Ouvert à tous les passionnés de lecture et d'écriture!

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Lire sous les halles - Decize

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum du cercle maux d'auteurs Index du Forum -> BATAILLES DE PLUMES -> On a gagné ou presque!
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Alan
Conjonction volubile

Masculin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Dim 22 Mai - 18:31 (2016)    Sujet du message: Lire sous les halles - Decize Répondre en citant

Mais que m'arrive-t-il ? Razz

J'ai reçu ce mail, cette après-midi :

"L'association Lire sous les Halles est entrain d'organiser la remise des prix de son concours "Ecrire sous les Halles" auquel vous avez participé.

Nous souhaitons votre présence puisque j'ai la joie de vous apprendre que vous avez remporté un prix!

Pouvez-vous me confirmer que vous serez bien à Decize à la salle Théodore Gérard, 1 levée de Loire le 5 juin 2016 à partir de 17h?

Si vous souhaitez passer toute la journée à notre salon de la nouvelle, dites-moi si vous souhaitez déjeuner sur place (buffet 12 euros)

Avec mes sincères salutations et au plaisir de vous rencontrer
Anne-Marie Orobon (vice présidente de l'association Lire sous les Halles)"

Je suis honoré... Bon, le seul hic, c'est ma présence... Si je peux aller à Varaville le 4 juin, je ne pourrai pas me rendre à Decize le 5... Sinon, j'irai à Decize... Pas facile de choisir si j'ai le choix, je veux aller aux deux moi, j'ai envie d'en profiter, c'est pas tous les jours fête !!! N'empêche, je ne boude pas mon plaisir, et j'ai envie de le partager avec vous !
Publicité

MessagePosté le: Dim 22 Mai - 18:31 (2016)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
danielle
Administrateur

Féminin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Dim 22 Mai - 19:12 (2016)    Sujet du message: Lire sous les halles - Decize Répondre en citant

Comme on dit vulgairement, c'est parti... Ravie de partager ces bonnes nouvelles avec toi ! Okay
ptitchat87
Conjonction volubile

Féminin Balance (23sep-22oct) 鷄 Coq

MessagePosté le: Dim 22 Mai - 19:37 (2016)    Sujet du message: Lire sous les halles - Decize Répondre en citant

Alan, tu veux rire ? J'ai reçu le même mail que toi ! Et je serai toujours aussi absente qu'à varaville
A Decize, ils gardent le suspens jusqu'au bout en ce qui concerne le podium... Mais ils ne donnent le lot qu'aux personnes présentes (c'est écrit dans le règlement) donc, c'est foutu pour moi !
voici pour toi !
Conjonction volubile

Féminin

MessagePosté le: Dim 22 Mai - 20:40 (2016)    Sujet du message: Lire sous les halles - Decize Répondre en citant

Il y a des moments où la réussite vous sourit, il faut en profiter et ne pas bouder son plaisir, ce serait ballot !!!

Bravo donc à tous les deux
Conjonction volubile

Féminin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Dim 22 Mai - 21:53 (2016)    Sujet du message: Lire sous les halles - Decize Répondre en citant

Belle trajectoire, vous deux
MamLéa
Modérateur

Féminin

MessagePosté le: Dim 22 Mai - 22:22 (2016)    Sujet du message: Lire sous les halles - Decize Répondre en citant

Choix cornéliens !

Bravo à vous 2.
Visiter le site web du posteur
Jodie
Conjonction volubile

Féminin Scorpion (23oct-21nov) 虎 Tigre

MessagePosté le: Lun 23 Mai - 12:53 (2016)    Sujet du message: Lire sous les halles - Decize Répondre en citant

Ptitchat et Alan : les Chapeau melon et Bottes de cuir de mda, inséparables et winners ! J'adore l'idée !
Conjonction volubile

Féminin Balance (23sep-22oct) 鷄 Coq

MessagePosté le: Lun 23 Mai - 18:45 (2016)    Sujet du message: Lire sous les halles - Decize Répondre en citant

Merci les amis !
Je ne voudrais pas te décevoir, Jodie, mais j'ai bien peur que le côté sexy des bottes de cuir "fasse tache" à mon âge! Mort de Rire
Je suis, par contre, convaincue de l'élégance d'Alan avec un chapeau melon sur la tête !

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:44 (2018)    Sujet du message: Lire sous les halles - Decize

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum du cercle maux d'auteurs Index du Forum -> BATAILLES DE PLUMES -> On a gagné ou presque! Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation