forum du cercle maux d'auteurs Forum Index

forum du cercle maux d'auteurs
Ouvert à tous les passionnés de lecture et d'écriture!

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Baie en poésie

Post new topic   Reply to topic    forum du cercle maux d'auteurs Forum Index -> BATAILLES DE PLUMES -> On a gagné ou presque!
Previous topic :: Next topic  
Author Message
plumetoilée
Guest

PostPosted: Sat 21 May - 18:22 (2016)    Post subject: Baie en poésie Reply with quote

J'ai reçu un mail ce matin, m'informant que je ne suis pas lauréate mais finaliste du concours de poésies de la Baie St Michel. Mon poème "Le plus beau des spectacles" fera donc partie du recueil. Si ça vous dit de le découvrir, je le poste dans la rubrique "Le coin des poètes".
D'autres participants au forum sont-ils sur la liste?
Back to top
Publicité

PostPosted: Sat 21 May - 18:22 (2016)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Armorique
Conjonction volubile

Féminin

PostPosted: Sun 22 May - 20:43 (2016)    Post subject: Baie en poésie Reply with quote

Faire partie d'un recueil, c'est déjà une belle réussite et une grande satisfaction. Bravo
Guest

PostPosted: Sun 22 May - 20:54 (2016)    Post subject: Baie en poésie Reply with quote

Oui, je suis contente. Merci beaucoup Armorique!
Back to top
Thaïs
Conjonction volubile

Féminin Sagittaire (22nov-21déc)

PostPosted: Sun 22 May - 21:54 (2016)    Post subject: Baie en poésie Reply with quote

Bravo à toi, Lilas
plumetoilée
Guest

PostPosted: Mon 23 May - 10:19 (2016)    Post subject: Baie en poésie Reply with quote

MERCI Thaîs!!
Back to top
ptit lu
Modérateur

Féminin

PostPosted: Mon 23 May - 11:18 (2016)    Post subject: Baie en poésie Reply with quote

Bravo Lilas !
Back to top
plumetoilée
Guest

PostPosted: Mon 23 May - 12:01 (2016)    Post subject: Baie en poésie Reply with quote

C'est très gentil à toi, merci beaucoup ptit lu!!
Back to top
Hégésippe
Conjonction volubile

Masculin

PostPosted: Mon 23 May - 12:03 (2016)    Post subject: Baie en poésie Reply with quote

Félicitations Lilas

Je me souviens avoir assisté deux fois à la remise des prix de ce concours, c'était l'occasion de rencontres très sympathiques.
Comptes-tu t'y rendre ?
Back to top
Alain Kotsov
Conjonction volubile

Masculin

PostPosted: Mon 23 May - 12:43 (2016)    Post subject: Baie en poésie Reply with quote

Félicitations , et merci d'avoir publié ton œuvre.
Visit poster’s website
plumetoilée
Guest

PostPosted: Mon 23 May - 14:05 (2016)    Post subject: Baie en poésie Reply with quote

MERCI Alain et Hégésippe!
J'aurais bien aimé aller à la remise des prix, mais je me suis déjà rendue en Provence pour ma nouvelle Évasion au mois de mars et mes finances ne me permettent pas actuellement un tel voyage (j'habite à côté de Bordeaux)... Sad
J'ai envoyé un mot à l'organisateur pour m'excuser... Par contre, je commande quelques exemplaires du recueil à offrir à mes amis!
Back to top
Hégésippe
Conjonction volubile

Masculin

PostPosted: Mon 23 May - 14:10 (2016)    Post subject: Baie en poésie Reply with quote

C'est un souci, en effet, ces trajets.
Quand je dois en faire, j'utilise le co-voiturage, écologique, économique, et parfois très amusant...
Back to top
plumetoilée
Guest

PostPosted: Mon 23 May - 14:15 (2016)    Post subject: Baie en poésie Reply with quote

C'est vrai, c'est une bonne solution, mais après, il faut aussi se loger... Sad
Back to top
ptitchat87
Conjonction volubile

Féminin Balance (23sep-22oct) 鷄 Coq

PostPosted: Mon 23 May - 18:47 (2016)    Post subject: Baie en poésie Reply with quote

Lilas et merci pour le partage.
Guest

PostPosted: Mon 23 May - 18:50 (2016)    Post subject: Baie en poésie Reply with quote

Merci ptitchat87, c'est avec un grand plaisir!!
Et vos retours à tous font chaud au cœur!
Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 20:36 (2019)    Post subject: Baie en poésie

Back to top
Post new topic   Reply to topic    forum du cercle maux d'auteurs Forum Index -> BATAILLES DE PLUMES -> On a gagné ou presque! All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Create my own forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation