forum du cercle maux d'auteurs Index du Forum

forum du cercle maux d'auteurs
Ouvert à tous les passionnés de lecture et d'écriture!

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

C.A.L.V.A Varaville

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum du cercle maux d'auteurs Index du Forum -> BATAILLES DE PLUMES -> On a gagné ou presque!
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Alan
Conjonction volubile

Masculin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Ven 20 Mai - 09:53 (2016)    Sujet du message: C.A.L.V.A Varaville Répondre en citant

J'ai reçu une lettre, hier :

"Le jury du Concours Alternatif de Littérature de Varaville s'est réuni afin d'établir le palmarès de la cuvée 2015, dans lequel figure votre texte.

1er prix : Martine Ferachou, pour sa nouvelle : Frère Philippe-Marie des Hirondelles
2e prix : Alain Dubois, pour sa nouvelle : Bibliophilie
3e Prix : Dominique Dachicourt, pour sa nouvelle : Toute première fois

La remise des prix aura lieu le samedi 4 juin à 17h30 à la mairie de Varaville."

Une petite émotion, puisque c'est mon premier véritable podium à un concours (après une foultitude d'échecs !) ! Un grand merci à Marixel, qui m'avait conseillé d'envoyer cette nouvelle à des concours, car elle avait toutes ses chances... Un grand merci collectif également à tous les Mauxdauteuriens (et en premier lieu Danielle), pour m'avoir permis de progresser un peu ! J'espère qu'il y en aura d'autres, des nouvelles comme ça ! C'est quand même bien plaisant !!!

Je vais tout faire pour m'y rendre, même si je dois négocier, car c'est malheureusement un samedi où je travaille (ce sont des jours imposés...)... Je ne sais pas si quelqu'un connaît Martine et Dominique... Si une personne du forum avait la gentillesse de me représenter, si jamais ma hiérarchie me refuse le samedi, je serais preneur... Mais bon, peut-être que ça sera bon quand même !!!
Publicité

MessagePosté le: Ven 20 Mai - 09:53 (2016)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Marixel
Conjonction volubile

Féminin

MessagePosté le: Ven 20 Mai - 10:01 (2016)    Sujet du message: C.A.L.V.A Varaville Répondre en citant

Okay Un grand bravo, Alan, et félicitations, aussi, à Ptichat qui décroche la médaille d'or

Vous pouvez être fiers de vous, ce concours, d'un excellent niveau, couronne des plumes confirmées.
Vieufou
Conjonction volubile

Masculin Cancer (21juin-23juil) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Ven 20 Mai - 10:05 (2016)    Sujet du message: C.A.L.V.A Varaville Répondre en citant

Bravo à tous !

http://lune-ecarlate.com/produit/infemmes-et-sangsuelles/
Visiter le site web du posteur
Hégésippe
Conjonction volubile

Masculin

MessagePosté le: Ven 20 Mai - 10:05 (2016)    Sujet du message: C.A.L.V.A Varaville Répondre en citant

Toutes mes félicitations, Ptitchat et Alan
Armorique
Conjonction volubile

Féminin

MessagePosté le: Ven 20 Mai - 10:22 (2016)    Sujet du message: C.A.L.V.A Varaville Répondre en citant

Bravo tout particulièrement à tous les deux Ptit chat et Alan ...
Montez sur le podium de Varaville est un bel exploit.
@ Alan,J'espère que tu pourras te rendre à la remise des prix, car je crois que c'est une belle soirée très conviviale.
Conjonction volubile

Masculin

MessagePosté le: Ven 20 Mai - 11:22 (2016)    Sujet du message: C.A.L.V.A Varaville Répondre en citant

troisième participation, troisième
Un grand bravo à nos deux médaillés ; et au (ou à la) récipiendaire du troisième prix au nom épicène.

Invitation aux voyages
Pour liseuse et ordi, en Epub, en mobi, mes textes gratu-its.
danielle
Administrateur

Féminin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Ven 20 Mai - 11:33 (2016)    Sujet du message: C.A.L.V.A Varaville Répondre en citant

Bravo à tous ! Tu vois, Alan, qu'il ne fallait pas désespérer. Je participe rarement aux concours mais je crois savoir que celui-ci est d'un excellent niveau !
Jodie
Conjonction volubile

Féminin Scorpion (23oct-21nov) 虎 Tigre

MessagePosté le: Ven 20 Mai - 13:35 (2016)    Sujet du message: C.A.L.V.A Varaville Répondre en citant

En voilà une bonne nouvelle ! Bravo à vous, Ptitchat bien sûr pour ta belle médaille d'or et à notre Alan pour qui je suis très contente car son talent méritait cent fois d'être reconnu à sa hauteur !
Conjonction volubile

Féminin Balance (23sep-22oct) 鷄 Coq

MessagePosté le: Ven 20 Mai - 18:47 (2016)    Sujet du message: C.A.L.V.A Varaville Répondre en citant

CALVA, j'en rêvais... depuis trois ou quatre ans... et autant de participations ! Et voilà que je l'ai fait et que je ne peux pas me rendre à la remise des prix pour cause de vacances corses (séjour acheté au mois de janvier !).
Je suis tellement fière de succéder à Valérie qui est, pour moi, une immense nouvelliste !
Je te félicite Alan pour ton succès
Et je cherche désespérément un ou une représentante (je me rends toujours aux remises de prix depuis que je suis retraitée mais, là...)
Merci à vous tous pour vos chaleureux messages.
Conjonction volubile

Féminin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Ven 20 Mai - 19:24 (2016)    Sujet du message: C.A.L.V.A Varaville Répondre en citant

Un très grand bravo à tous deux

A Ptit Chat, multirécidiviste confirmée en matière d'annexion de podiums

... et à Alan, pour les raisons évoquées par Jodie.
Tonina
Conjonction volubile

Féminin

MessagePosté le: Ven 20 Mai - 23:10 (2016)    Sujet du message: C.A.L.V.A Varaville Répondre en citant

Alain Kotsov a écrit:
troisième participation, troisième

Ne sois pas désespéré, Alain, j'en suis à ma huitième participation ( si, si, je vous jure, je viens de vérifier dans mes archives ! ) et à mon huitième flop ! Wink

Varaville, pour moi, c'est le petit village d'irréductibles Normands qui résiste encore et toujours à l'envahisseur ( c'est moi, l'envahisseur, hihi ! )

Mais je suis ravie pour Ptitchat et Allan et je les félicite chaleureusement !
rascasse
Conjonction volubile

Masculin

MessagePosté le: Sam 21 Mai - 05:42 (2016)    Sujet du message: C.A.L.V.A Varaville Répondre en citant

Martine et Alain, félicitations. J'ai quant à moi laissé tomber les concours ou il faut être présent obligatoirement à la remise des prix, c'est par trop compliqué lorsque l'on habite loin. les organisateurs devraient s'inspirer de Skype plus souvent...
Tonina
Conjonction volubile

Féminin

MessagePosté le: Sam 21 Mai - 09:17 (2016)    Sujet du message: C.A.L.V.A Varaville Répondre en citant

Pourtant, je connais un peu Abraracourcix et Bonemine, dans ce petit village d'irréductibles Normands, mais il paraît qu'ils ne mangent plus de sangliers depuis 2 ou 3 ans.
Leur banquet sous les étoiles était pourtant réputé ! Ceux qui ont connu pourront sans doute en témoigner ! 😋

Dernière édition par Tonina le Sam 21 Mai - 16:03 (2016); édité 1 fois
Alan
Conjonction volubile

Masculin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Sam 21 Mai - 11:35 (2016)    Sujet du message: C.A.L.V.A Varaville Répondre en citant

Merci à tous et à toutes, vraiment !
Un grand bravo à Ptitchat pour sa belle première place ! Je négocie avec mon chef mercredi prochain concernant le samedi 4 juin... Si c'est bon, je veux bien te représenter, si tu le souhaites, Ptitchat ! On se tient au courant par MP !
Encore merci !
Tonina
Conjonction volubile

Féminin

MessagePosté le: Sam 21 Mai - 16:04 (2016)    Sujet du message: C.A.L.V.A Varaville Répondre en citant

J'espère vraiment que tu pourras t'y rendre Alan !
ptitchat87
Conjonction volubile

MessagePosté le: Sam 21 Mai - 16:34 (2016)    Sujet du message: C.A.L.V.A Varaville Répondre en citant

Alan, j'accepte ta proposition avec grand plaisir et je croise les doigts pour que ton chef soit compréhensif !
Merci à tous : Tonina, Rascasse, Thaïs et toi aussi, Alan... J'aurais vraiment aimé te rencontrer...
Conjonction volubile

MessagePosté le: Mer 1 Juin - 12:34 (2016)    Sujet du message: C.A.L.V.A Varaville Répondre en citant

Trois messages privés que j'essaie de te passer, Alan, sans y parvenir ! Un coup des Corses ! Mort de Rire
Tout est réglé, pour moi, avec le Président de CALVA. Il s'occupe de tout.
Tu as seulement à profiter de ton beau succès et à boire un coup à notre santé
Tu nous raconteras, j'espère, dans la rubrique dédiée... Et encore merci d'avoir accepté de me représenter.

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:39 (2018)    Sujet du message: C.A.L.V.A Varaville

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum du cercle maux d'auteurs Index du Forum -> BATAILLES DE PLUMES -> On a gagné ou presque! Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation