forum du cercle maux d'auteurs Forum Index

forum du cercle maux d'auteurs
Ouvert à tous les passionnés de lecture et d'écriture!

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Le sujet du jeu N°132
Goto page: <  1, 2, 3

Post new topic   Reply to topic    forum du cercle maux d'auteurs Forum Index -> ARCHIVES générales -> Archives des jeux d'écriture -> Jeu N°132
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Tyu
Conjonction volubile

PostPosted: Tue 24 May - 20:57 (2016)    Post subject: Le sujet du jeu N°132 Reply with quote

20 fois, Thaïs, 20 fois sur le métier, c'est déjà pas si mal...
Back to top
Publicité

PostPosted: Tue 24 May - 20:57 (2016)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Thaïs
Conjonction volubile

Féminin Sagittaire (22nov-21déc)

PostPosted: Wed 25 May - 12:31 (2016)    Post subject: Le sujet du jeu N°132 Reply with quote

Eh oui, Tyu, je sais... Le mieux est souvent l'ennemi de mon bien Laughing
plumetoilée
Guest

PostPosted: Wed 25 May - 13:34 (2016)    Post subject: Le sujet du jeu N°132 Reply with quote

Comment vous faites pour sélectionner ce que l'un ou l'autre écrit, afin d'y répondre?? :

ex: MamLéa a écrit:
Candidate à la dernière place : pas eu le temps de peaufiner une idée germée en dernière minute. Texte envoyé. Ça fait 13 ?
Back to top
Alain Kotsov
Conjonction volubile

Masculin

PostPosted: Wed 25 May - 13:40 (2016)    Post subject: Le sujet du jeu N°132 Reply with quote

@Lilas : Clique sur "citer" en haut du message que tu veux sélectionner. Dans la case jaune en bas, là où on écrit le message, il va apparaître. Tu n'as qu'à écrire à la suite, et poster.
Visit poster’s website
plumetoilée
Guest

PostPosted: Wed 25 May - 13:51 (2016)    Post subject: Le sujet du jeu N°132 Reply with quote

Alain Kotsov wrote:
@Lilas : Clique sur "citer" en haut du message que tu veux sélectionner. Dans la case jaune en bas, là où on écrit le message, il va apparaître. Tu n'as qu'à écrire à la suite, et poster.

OK j'ai compris! Merci beaucoup Alain!
Back to top
Alain Kotsov
Conjonction volubile

Masculin

PostPosted: Wed 25 May - 14:06 (2016)    Post subject: Le sujet du jeu N°132 Reply with quote

Lilas wrote:
Alain Kotsov wrote:
@Lilas : Clique sur "citer" en haut du message que tu veux sélectionner. Dans la case jaune, là où on écrit, il va apparaître. Tu n'as qu'à écrire à la suite, et poster.

OK j'ai compris! Merci beaucoup Alain!

Pas de quoi !
Remarque : le message auquel tu veux répondre est encadré entre deux balises (HTML). Il commence par " [ quote="Untel "] ", et se termine par " [ /quote ] " ; ça c'est dans le rectangle jaune, une fois posté il apparaîtra différemment, précédé de " Untel a écrit ". Ces balises, il ne faut pas y toucher. Mais tu peux alléger, en retirant du message cité des éléments sans intérêt ; par exemple, dans celui qui précède, j'ai enlevé le smiley, et quelques mots.
Visit poster’s website
Sylvie.A.
Adjectif enthousiaste

Féminin

PostPosted: Wed 25 May - 19:21 (2016)    Post subject: Le sujet du jeu N°132 Reply with quote

Merci beaucoup, Alain, pour ces mini-cours d'informatique qui me sont également très utiles.
Back to top
danielle
Administrateur

Féminin Poissons (20fev-20mar)

PostPosted: Thu 2 Jun - 15:31 (2016)    Post subject: Le sujet du jeu N°132 Reply with quote

VOTES PROLONGES JUSQU'AU DIMANCHE 5 JUIN 20H
MamLéa
Modérateur

Féminin Bélier (21mar-19avr) 鼠 Rat

PostPosted: Thu 2 Jun - 16:09 (2016)    Post subject: Le sujet du jeu N°132 Reply with quote

Du coup, je ne serai pas là pour les résultats. Dommage, il me faudra patienter un peu. Sad
Visit poster’s website
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 15:22 (2019)    Post subject: Le sujet du jeu N°132

Back to top
Post new topic   Reply to topic    forum du cercle maux d'auteurs Forum Index -> ARCHIVES générales -> Archives des jeux d'écriture -> Jeu N°132 All times are GMT + 1 Hour
Goto page: <  1, 2, 3
Page 3 of 3

Jump to:  

Index | Create my own forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation