forum du cercle maux d'auteurs Forum Index

forum du cercle maux d'auteurs
Ouvert à tous les passionnés de lecture et d'écriture!

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Propositions s de sujet

Post new topic   Reply to topic    forum du cercle maux d'auteurs Forum Index -> ARCHIVES générales -> Archives des jeux d'écriture -> Jeu N°132
Previous topic :: Next topic  
Author Message
danielle
Administrateur

Féminin Poissons (20fev-20mar)

PostPosted: Tue 10 May - 12:16 (2016)    Post subject: Propositions s de sujet Reply with quote

On innove pour le prochain jeu. Un appel à propositions de sujets est ouvert jusqu'au mercredi 11 mai minuit.
Faites-moi parvenir vos idées lumineuses en MP et je déciderai ! C'est bien ça la démocratie ?Mr. Green
Publicité

PostPosted: Tue 10 May - 12:16 (2016)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
DDDLV
Conjonction volubile

Masculin

PostPosted: Wed 11 May - 14:02 (2016)    Post subject: Propositions s de sujet Reply with quote

Un texte dont la plus grosse partie doit être écrite au futur.

(Hein, quoi, on a déjà fait? Je ne sais pas, je suis nouveau ici...)
Conjonction volubile

Masculin

PostPosted: Wed 11 May - 14:19 (2016)    Post subject: Propositions s de sujet Reply with quote

Un texte sans aucun animal ; excepté bien sûr l'homme... et la femme... et l'enfant... et le candidat de télé-réalité. Mr. Green
Visit poster’s website
DDDLV
Conjonction volubile

Masculin

PostPosted: Wed 11 May - 14:32 (2016)    Post subject: Propositions s de sujet Reply with quote

Oui mais si on accepte le candidat de télé-réalité... Pour quoi pas des invertébrés, des amibes, voire des français?
Adjectif enthousiaste

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 鷄 Coq

PostPosted: Wed 11 May - 19:56 (2016)    Post subject: Propositions s de sujet Reply with quote

Les amibes dans la piscine !
Les amibes font du ski !
Les amibes à Marseille !
Les amibes vont au musée !
Les amibes ont mal à la tête !
Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 15:00 (2019)    Post subject: Propositions s de sujet

Back to top
Post new topic   Reply to topic    forum du cercle maux d'auteurs Forum Index -> ARCHIVES générales -> Archives des jeux d'écriture -> Jeu N°132 All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Create my own forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation