forum du cercle maux d'auteurs Index du Forum

forum du cercle maux d'auteurs
Ouvert à tous les passionnés de lecture et d'écriture!

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Toc-toc !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum du cercle maux d'auteurs Index du Forum -> JE ME PRESENTE -> Qui suis-je?
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Griffe
vocable éloquent

Féminin

MessagePosté le: Ven 6 Mai - 21:43 (2016)    Sujet du message: Toc-toc ! Répondre en citant

Bonjour à tous,
Plutôt que de continuer à regarder par la fenêtre, je frappe à la porte du site…
Dévoreuse de livres en papier et CD –spécialité polars-, je me passionne pour l’écriture depuis une trentaine d’année. Mon domaine de prédilection c’est la nouvelle !
Plus jeune, j’ai participé à de nombreux concours et souhaite m’adonner enfin autant que possible à ma passion. Une invitation en résidence d’auteur ce début d’année a remis le feu aux braises, mais les contraintes quotidiennes m’empêchent de garder tout le temps (tout mon temps !) que je voudrais consacrer à l’écriture. Ma tête crépite d’idées, mon ordinateur surchauffe mais ma tirelire me retient de poster ma meilleure prose : une lettre de démission ! En attendant, je serais heureuse de partager nos bonheurs littéraires.
G.
~En photo, mon rat de bibliothèque~
Publicité

MessagePosté le: Ven 6 Mai - 21:43 (2016)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Alain Kotsov
Conjonction volubile

Masculin

MessagePosté le: Ven 6 Mai - 22:17 (2016)    Sujet du message: Toc-toc ! Répondre en citant

Entrez !

Invitation aux voyages
Pour liseuse et ordi, en Epub, en mobi, mes textes gratu-its.
Visiter le site web du posteur
Thaïs
Conjonction volubile

Féminin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Sam 7 Mai - 08:14 (2016)    Sujet du message: Toc-toc ! Répondre en citant

, amie des bêtes !
danielle
Administrateur

Féminin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Sam 7 Mai - 08:45 (2016)    Sujet du message: Toc-toc ! Répondre en citant

Welcome, je suis aussi fan de polars, des bons évidemment qui ne font pas l'impasse sur le style !
Griffe
vocable éloquent

Féminin

MessagePosté le: Sam 7 Mai - 11:18 (2016)    Sujet du message: Toc-toc ! Répondre en citant

Merci à tous les trois pour votre accueil ! Smile
plumetoilée
Invité

MessagePosté le: Sam 7 Mai - 18:41 (2016)    Sujet du message: Toc-toc ! Répondre en citant

Tu as raison Griffe, et l'écriture est une bien belle passion!! Et aussi, une magnifique aventure!...
DDDLV
Conjonction volubile

Masculin

MessagePosté le: Sam 7 Mai - 22:20 (2016)    Sujet du message: Toc-toc ! Répondre en citant

Qui est là?
vocable éloquent

Féminin

MessagePosté le: Dim 8 Mai - 08:04 (2016)    Sujet du message: Toc-toc ! Répondre en citant

Tu ne schtroumpfes pas ?!
MamLéa
Modérateur

Féminin

MessagePosté le: Dim 8 Mai - 11:10 (2016)    Sujet du message: Toc-toc ! Répondre en citant

Bienvenue !
Griffe
vocable éloquent

Féminin

MessagePosté le: Mer 25 Mai - 21:22 (2016)    Sujet du message: Toc-toc ! Répondre en citant

Merci MamLéa. J'ai trouvé le concours dont tu t'occupes et je suis déçue : je ne connais pas du tout la région ! Dommage, dommage !
MamLéa
Modérateur

Féminin

MessagePosté le: Mer 25 Mai - 21:52 (2016)    Sujet du message: Toc-toc ! Répondre en citant

Griffe a écrit:
Merci MamLéa. J'ai trouvé le concours dont tu t'occupes et je suis déçue : je ne connais pas du tout la région ! Dommage, dommage !

Pas besoin de connaitre... mais tu peux venir découvrir, c'est varié (les Vosges, la Meuse, les champs de bataille, les citadelles, les forêts, Nancy et sa place Stanislas, Metz et surtout les Lorrains, etc.)
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:53 (2018)    Sujet du message: Toc-toc !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum du cercle maux d'auteurs Index du Forum -> JE ME PRESENTE -> Qui suis-je? Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation