forum du cercle maux d'auteurs Forum Index

forum du cercle maux d'auteurs
Ouvert à tous les passionnés de lecture et d'écriture!

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

SandrineC

Post new topic   Reply to topic    forum du cercle maux d'auteurs Forum Index -> JE ME PRESENTE -> Qui suis-je?
Previous topic :: Next topic  
Author Message
SandrineC
vocable éloquent

Féminin

PostPosted: Fri 6 May - 17:33 (2016)    Post subject: SandrineC Reply with quote

Salut à tous !

Une petite présentation rapide donc :
J'ai décidé de me lancer (enfin ?!!) dans l'écriture, après tant d'années à repousser l'épreuve Mr. Green J'ai déjà tenté en fait, des idées bouillonnent toujours dans ma tête, mais je n'allais jamais au bout.
Cette fois, j'ai décidé de faire plus court, de commencer par une nouvelle, de me mettre une échéance en participant à un premier concours. j'ai décidé cela la semaine dernière et hier, pour la première fois j'ai mis un point final à une histoire
Je crois que je suis enfin prête alors je cherche un endroit où on peut échanger entre auteurs débutants, intermédiaires ou confirmés, où l'on peut trouver des conseils et du soutien, et aussi donner son avis, ses propres conseils ou ses retours d'expérience. Mais aussi là où on ne se prend pas trop au sérieux, faut que ce soit fun
Back to top
Publicité

PostPosted: Fri 6 May - 17:33 (2016)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
danielle
Administrateur

Féminin Poissons (20fev-20mar)

PostPosted: Fri 6 May - 17:44 (2016)    Post subject: SandrineC Reply with quote

Bienvenue ! En général, on évite de prendre la grosse tête ici. Donc je crois que tu as frappé à la bonne porte.
DDDLV
Conjonction volubile

Masculin

PostPosted: Fri 6 May - 18:18 (2016)    Post subject: SandrineC Reply with quote

Bienvenue, Miss C !
Conjonction volubile

Féminin Sagittaire (22nov-21déc)

PostPosted: Sat 7 May - 08:11 (2016)    Post subject: SandrineC Reply with quote

Bienvenue Sandrine On compte sur toi pour contribuer à faire passer la voix du forum en mode mega fun. Gare aux acouphènes Mr. Green
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 15:38 (2019)    Post subject: SandrineC

Back to top
Post new topic   Reply to topic    forum du cercle maux d'auteurs Forum Index -> JE ME PRESENTE -> Qui suis-je? All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Create my own forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation