forum du cercle maux d'auteurs Index du Forum

forum du cercle maux d'auteurs
Ouvert à tous les passionnés de lecture et d'écriture!

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Je me présente, laurent Pocry.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum du cercle maux d'auteurs Index du Forum -> JE ME PRESENTE -> Qui suis-je?
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Pocry
vocable éloquent

Masculin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Lun 2 Mai - 17:27 (2016)    Sujet du message: Je me présente, laurent Pocry. Répondre en citant

Je suis auteur de 5 romans policiers édités chez Coëtquen Editions et d'une romance (teintée d'érotisme) éditée chez Rebelle. N'ayant pas trop l'habitude de parler de moi, je vous cite un lien sur un interview paru le 1 mai 2016. sur le magazine " Rebelle Webzine ". Un autre polar devrait paraître normalement l'automne prochain chez Coëtquen et je termine également une seconde romance policière.
Au plaisir de vous lire...
http://lesrebelles.net/numeros/26/#/14/
Publicité

MessagePosté le: Lun 2 Mai - 17:27 (2016)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
ptit lu
Modérateur

Féminin

MessagePosté le: Lun 2 Mai - 20:33 (2016)    Sujet du message: Je me présente, laurent Pocry. Répondre en citant

Salut Laurent ! Et bien, ç'est une jolie surprise ! Mr. Green

Bon, je n'ai pas envie de me démasquer tout de suite alors je te laisse errer sur le forum et chercher laquelle de tes amies auteures hante ce forum... Mort de Rire
DDDLV
Conjonction volubile

Masculin

MessagePosté le: Lun 2 Mai - 22:05 (2016)    Sujet du message: Je me présente, laurent Pocry. Répondre en citant

J'me présente, Laurent Pocry

J'voudrais bien... réussir ma vie...

(Bon, d'accord, je vais faire un tour.)
Administrateur

Féminin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Mar 3 Mai - 00:08 (2016)    Sujet du message: Je me présente, laurent Pocry. Répondre en citant

Bienvenue à un ami de ptit lu !
ptit lu
Modérateur

Féminin

MessagePosté le: Mar 3 Mai - 08:34 (2016)    Sujet du message: Je me présente, laurent Pocry. Répondre en citant

Laurent, ne prends pas au 1er degré les taquineries de DDDLV Wink

Cela dit, cher DDDLV, ce post me confirme dans l'idée que j'avais de l'auteur de l'un des textes du jeu d'écriture... Quoi, j'suis vague ? Mr. Green
DDDLV
Conjonction volubile

Masculin

MessagePosté le: Mar 3 Mai - 09:13 (2016)    Sujet du message: Je me présente, laurent Pocry. Répondre en citant

Cela dit, cher ptit lu, ce post me confirme dans l'idée que tu ignores quel texte j'ai écrit... Ce qui n'est pas pour me déplaire !
Modérateur

Féminin

MessagePosté le: Mar 3 Mai - 11:04 (2016)    Sujet du message: Je me présente, laurent Pocry. Répondre en citant

te confirme ou te conforte ? Mr. Green ok, je sors...
Thaïs
Conjonction volubile

Féminin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Mar 3 Mai - 11:15 (2016)    Sujet du message: Je me présente, laurent Pocry. Répondre en citant

eh bien moi, je pense au contraire que Ptit Lu a bel et bien identifié le texte de DDDLV dans le jeu 131. Mort de Rire

Le plus important restant : Laurent
Canardo
Invité

MessagePosté le: Mar 3 Mai - 18:56 (2016)    Sujet du message: Je me présente, laurent Pocry. Répondre en citant

La Rochette non loin du Fort Barraux. Que de bons souvenirs.
Welcome !
jack
vocable éloquent

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 鷄 Coq

MessagePosté le: Mer 4 Mai - 16:18 (2016)    Sujet du message: Je me présente, laurent Pocry. Répondre en citant

Je suis très très nul avec les ordis et encore plus pour participer à votre jeux...j'ai même du mal à retrouver les messages que j'ai posté, mais Welkom Porcy
Visiter le site web du posteur
Pocry
vocable éloquent

MessagePosté le: Jeu 12 Mai - 15:19 (2016)    Sujet du message: Je me présente, laurent Pocry. Répondre en citant

Coucou Ptit Lu.

Désolé du retard pour la réponse; mais j'étais absent ces 8 derniers jours et j'ai été très peu sur le net, hormis ma page FB.
J'ai bien une vague idée de qui tu es. Seras-tu au SDL de La Pierre le 12/06 ? Passe un bon week end.
Je prépare mon dossier pour le SDL du salon du polar de Vienne.
Laurent
Pocry
vocable éloquent

MessagePosté le: Jeu 12 Mai - 15:29 (2016)    Sujet du message: Je me présente, laurent Pocry. Répondre en citant

J'ai cliqué un peu vite.
Merci à tous pour vos messages de bienvenue et moi aussi, suis très nul devant un ordinateur. J'ai d'ailleurs mis cinq minutes avant de retrouver mes identifiants de connexion.
Je viendrai de temps en temps faire un tour sur le site et si j'ai le temps, j'écrirai quelques petits textes. Mais comme le sait probablement Ptit Lu, la montagne me prend beaucoup de temps).
Je sais que je dois me dépêcher tout de même, car mon éditeur attend mon prochain polar avant la mi-juin. Je vais donc me remettre devant mon clavier (cela tombe bien, le temps est pourri).
A bientôt tout le monde...
danielle
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 12 Mai - 16:42 (2016)    Sujet du message: Je me présente, laurent Pocry. Répondre en citant

Un auteur de polars ? Quelle chance ! Je fais partie du comité de lecture d'une maison qui n'édite que des policiers.
Pocry
vocable éloquent

MessagePosté le: Ven 13 Mai - 18:10 (2016)    Sujet du message: Je me présente, laurent Pocry. Répondre en citant

Pour Danielle: Heureux de faire ta connaissance (virtuelle). Pour quelle maison travailles-tu ? Pour ma part, je suis édité chez Coëtquen pour mes polars et Rebelle, pour ma romance. Écrits-tu également ? Very Happy

Pour Canardo: Exact. La Rochette au pied du massif de Belledonne. J'ai d'ailleurs écrit " La valse des cadavres " où se déroule la trame du récit. Si tu connais le coin, une partie de l'histoire se passe à Barraux, Pontcharra, La Rochette, Chambéry et Montmélian. Un peu aussi en montagne sur le plateau du Granier et le sommet de La pointe de Rognier.
Est-ce que tu es parvenu aussi à être publié ?
Amicalement a tout le monde. Razz
danielle
Administrateur

MessagePosté le: Ven 13 Mai - 19:24 (2016)    Sujet du message: Je me présente, laurent Pocry. Répondre en citant

J'écris aussi, mais pas de polars. Essentiellement des nouvelles, même si j'ai publié trois romans. Tu peux voir tout ça sur mon blog.

Quant au comité de lecture, c'est celui des éditions du Caïman, une maison stéphanoise dont le patron, auteur également, a fréquenté longtemps ce forum. C'est un Stéphanois, donc nous avons l'occasion de nous rencontrer.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:42 (2018)    Sujet du message: Je me présente, laurent Pocry.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum du cercle maux d'auteurs Index du Forum -> JE ME PRESENTE -> Qui suis-je? Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation