forum du cercle maux d'auteurs Index du Forum

forum du cercle maux d'auteurs
Ouvert à tous les passionnés de lecture et d'écriture!

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Mo Hayder

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum du cercle maux d'auteurs Index du Forum -> COIN CULTURE -> Littérature
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Tonina
Conjonction volubile

Féminin

MessagePosté le: Ven 29 Avr - 17:53 (2016)    Sujet du message: Mo Hayder Répondre en citant

J'ai entendu son nom pour la première fois récemment : quelqu'un connaît-il cette auteure ? Et plus précisément le roman " Tokyo" ?
Publicité

MessagePosté le: Ven 29 Avr - 17:53 (2016)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Jodie
Conjonction volubile

Féminin Scorpion (23oct-21nov) 虎 Tigre

MessagePosté le: Sam 30 Avr - 12:42 (2016)    Sujet du message: Mo Hayder Répondre en citant

Oui, je connais les bouquins de Mo Hayder, j'ai dû lire tout ce qu'elle a écrit, il y a quelque temps maintenant, à l'époque où je lisais encore du polar et du thriller. Je n'en lis plus du tout, complètement blasée/ennuyée par le genre.
En un autre temps, donc, j'ai bien aimé ce qu'a écrit Mo Hayder. Tokyo est sans doute un de ses romans les plus réussis (pas mal inspiré de sa propre vie je crois, vie pour le moins border line à un moment) sachant que Hayder fait dans le trash, parfois, voire souvent (cf L'homme du soir, parents s'abstenir de le lire !) mais, et si mes souvenirs sont exacts, c'est plutôt pas trop mal écrit.
Conjonction volubile

Féminin

MessagePosté le: Jeu 12 Mai - 15:49 (2016)    Sujet du message: Mo Hayder Répondre en citant

Merci, Jodie, pour ton avis éclairé !
ptit lu
Modérateur

Féminin

MessagePosté le: Ven 13 Mai - 14:50 (2016)    Sujet du message: Mo Hayder Répondre en citant

Je ne connais que de nom et de renommée : un auteur de thrillers à succès, très sombres
Griffe
vocable éloquent

Féminin

MessagePosté le: Sam 6 Aoû - 07:28 (2016)    Sujet du message: Mo Hayder Répondre en citant

Boulimique de polars/thrillers, je n'ai lu que "Fétiches" de Mo Hayder. C'est le hasard des disponibilités en bibliothèque, non une volonté de l'éviter.
Je note mes lectures avec un commentaire des plus brefs et, si ce n'était pas le cas, je ne me souviendrai pas de ce livre.
L'histoire se déroule (j'ai envie de dire "encore une") dans un asile psychiatrique. Ce n'est pas mal écrit, ça distille bien son suspens (c'est noir, c'est glauque), mais même si j'avais bien aimé, ça ne laisse pas un souvenir impérissable (lu il y a 2 ans). Comme la plupart des polars finalement.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:02 (2018)    Sujet du message: Mo Hayder

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum du cercle maux d'auteurs Index du Forum -> COIN CULTURE -> Littérature Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation