forum du cercle maux d'auteurs Forum Index

forum du cercle maux d'auteurs
Ouvert à tous les passionnés de lecture et d'écriture!

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

La Petite Edition à Marseille

Post new topic   Reply to topic    forum du cercle maux d'auteurs Forum Index -> BATAILLES DE PLUMES -> On a gagné ou presque!
Previous topic :: Next topic  
Author Message
ptitchat87
Conjonction volubile

Féminin Balance (23sep-22oct) 鷄 Coq

PostPosted: Mon 25 Apr - 19:26 (2016)    Post subject: La Petite Edition à Marseille Reply with quote

J'ai reçu ceci ce matin :

Le jury du concours de Nouvelles Marseille 2016 s’est réuni le 16.04.2016 et a rendu son verdict.

Nous avons le plaisir de vous annoncer qu’il vous a classé parmi les 6 Mentions, pour votre nouvelle « La nuit des harpies ».

Nous vous félicitons car la chose n’était pas facile, il y avait 119 candidats, et les délibérations furent très discutées.

Qui d'autre à mes côtés dans le futur recueil ?

PostPosted: Mon 25 Apr - 19:26 (2016)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
danielle
Administrateur

Féminin Poissons (20fev-20mar)

PostPosted: Mon 25 Apr - 20:05 (2016)    Post subject: La Petite Edition à Marseille Reply with quote

Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 09:39 (2019)    Post subject: La Petite Edition à Marseille

Back to top
Post new topic   Reply to topic    forum du cercle maux d'auteurs Forum Index -> BATAILLES DE PLUMES -> On a gagné ou presque! All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Create my own forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation