forum du cercle maux d'auteurs Index du Forum

forum du cercle maux d'auteurs
Ouvert à tous les passionnés de lecture et d'écriture!

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

coucou à touuuuuuus!!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum du cercle maux d'auteurs Index du Forum -> JE ME PRESENTE -> Qui suis-je?
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
jack
vocable éloquent

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 鷄 Coq

MessagePosté le: Dim 24 Avr - 14:06 (2016)    Sujet du message: coucou à touuuuuuus!!! Répondre en citant

Je me présente donc.

mon prénom est Jack, je suis auteur compositeur interprète et à mes heures, lorsque je trouve l'inspiration écrivain....enfin je viens juste de terminer mon premier roman, pas de quoi frimer non plus....je ne suis qu'un passionné, amoureux des mots, qui je trouve, manquent cruellement au modèle de notre société actuelle...voilà....

Au plaisir de vous lire.
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Dim 24 Avr - 14:06 (2016)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
ptit lu
Modérateur

Féminin

MessagePosté le: Dim 24 Avr - 19:24 (2016)    Sujet du message: coucou à touuuuuuus!!! Répondre en citant

Je te souhaite la bienvenue.

Si ton travail est de qualité et que ton roman est original, tu finiras par trouver un éditeur sérieux.
Tristan Kalan
vocable éloquent

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 狗 Chien

MessagePosté le: Dim 24 Avr - 22:49 (2016)    Sujet du message: coucou à touuuuuuus!!! Répondre en citant

Bienvenue

Je peu pas dire grand chose de plus, je suis nouveau aussi

et partager, c'est bien (saug si c'est ma femme.. je partage pas la)
jack
vocable éloquent

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 鷄 Coq

MessagePosté le: Lun 25 Avr - 21:16 (2016)    Sujet du message: coucou à touuuuuuus!!! Répondre en citant

merci Tristan et merci pti lu...e welcome Tristan

pti lu tu dis: Si ton travail est de qualité et que ton roman est original, tu finiras par trouver un éditeur sérieux.

J'espère juste que ce n'est pas comme dans la musique ou les relations sont plus importantes que le travail, parce que moi dans l'édition je n'ai aucune relation, pas d' ami ministre, député ou autre...alors je vais faire comme tu le dis....travailler, travailler, travailler pour essayer de construire une belle histoire avec des envolées pour rejoindre mes rêves et qui sait, peut être les toucher!
bi'z à tous ici
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:49 (2018)    Sujet du message: coucou à touuuuuuus!!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum du cercle maux d'auteurs Index du Forum -> JE ME PRESENTE -> Qui suis-je? Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation