forum du cercle maux d'auteurs Index du Forum

forum du cercle maux d'auteurs
Ouvert à tous les passionnés de lecture et d'écriture!

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Titre de présentation

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum du cercle maux d'auteurs Index du Forum -> JE ME PRESENTE -> Qui suis-je?
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Tristan Kalan
vocable éloquent

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 狗 Chien

MessagePosté le: Sam 23 Avr - 12:42 (2016)    Sujet du message: Titre de présentation Répondre en citant

Hello tous et toute,

Aprés ce manque cruel d'inspiration pour le non du sujet,
voici le temps de se présenter.

Comme c'est indiqué la
<------------------------

Je suis Tristan,
Jeune - vieux (ratturez la mention qui chagrine) trentenaire
en recherche de communauté sympatique autour de l'écriture

pour me situé dans ce domaine, je suis un rêveur analphabête.
en gros, j'ai des idées, mais je fais des fautes... mais plein. (Et pourtant, je m'améliore)
Domaine de prédilection, la Fantasy (medFan surtout) ayant baigné dans ce domaine étant jeune grâce a mes frères.

Bien que j'écrive aussi d'autres genre, c'est celui dans lequel je suis le plus à mon aise et ou j'ai le plus de "résultat" abouti.

Je suis un curieux

et.. je pense que j'ai encore plein de chose sous le capot, mais plutôt que de faire un gros pavet illisible, je préfére répondre, échanger, rebondir...
Donc hésitez pas, je prends n'importe quel question et répondrais avec franchise.

et partager, c'est bien (saug si c'est ma femme.. je partage pas la)
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Sam 23 Avr - 12:42 (2016)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Yummy
Adjectif enthousiaste

Féminin Poissons (20fev-20mar) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Sam 23 Avr - 13:05 (2016)    Sujet du message: Titre de présentation Répondre en citant

Bonjour Tristan et bienvenu
Ne t'inquiète pas pour les fautes ... ils ne te rateront pas Very Happy
danielle
Administrateur

Féminin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Sam 23 Avr - 14:41 (2016)    Sujet du message: Titre de présentation Répondre en citant

Bienvenue ! C'est vrai qu'on n'aime pas trop les fautes mais on essaie d'aider ceux qui le veulent bien.

Dernière édition par danielle le Dim 24 Avr - 07:53 (2016); édité 1 fois
Tristan Kalan
vocable éloquent

MessagePosté le: Sam 23 Avr - 16:02 (2016)    Sujet du message: Titre de présentation Répondre en citant

Je n'ai rien contre de l'aide, je viens de loin dans ce domaine....
Et pour réussir mon rêve (sortir mon premier livre) j'ai eu recours à une pro (Fiouuuu)
Tant qu'on ne m'insulte pas par ce que j'ai fais une faute (vécu.... c'est pas agréable)
je suis ouvert à toute méthode, technique, moyen mémotechnique...

Tristan Kalan
vocable éloquent

MessagePosté le: Sam 23 Avr - 16:03 (2016)    Sujet du message: Titre de présentation Répondre en citant

et merci a toute les deux pour votre accueil Danielle et Yummy

MamLéa
Modérateur

Féminin

MessagePosté le: Sam 23 Avr - 20:48 (2016)    Sujet du message: Titre de présentation Répondre en citant

Bienvenue...

Pour les fautes, on en est encore à se demander si se sont des fautes ou des erreurs, en attendant, soyons indulgents !

Tu réciteras un pater et trois ave pour chacune. Mr. Green ou un verset du Coran, ou... ça dépend !
Tristan Kalan
vocable éloquent

MessagePosté le: Sam 23 Avr - 20:55 (2016)    Sujet du message: Titre de présentation Répondre en citant

J'ose tellement pas communiquer sur le reste du forum de peur de me faire lyncher (à juste titre et de manière justifié)

Mais, merci, je vais, pour le coup, plutôt réciter les chapitres du seigneurs des anneaux. Chacun sa religion :p

Yummy
Adjectif enthousiaste

Féminin Poissons (20fev-20mar) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Dim 24 Avr - 10:04 (2016)    Sujet du message: Titre de présentation Répondre en citant

Allez ne prends pas peur Tristan, quelques versets ou chapitres sont rapidement expédiés et permettent aussi de devenir plus vigilant (et frileux Embarassed ) mais même s'ils s'amusent à nos dépends il y a tant à découvrir de leurs expériences Okay
Thaïs
Conjonction volubile

Féminin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Dim 24 Avr - 11:20 (2016)    Sujet du message: Titre de présentation Répondre en citant

Tristan.

Pour ce qui est des fautes, tu es au bon endroit, elles font partie de nos maux d'auteurs et se soignent, à l'instar d'une carie. Ceux qui ramènent leur fraise sur le sujet le font pour rendre service et il est plus sympa d'être taquiné (le cas échéant) que superbement ignoré. J'ai fréquenté un temps pour ma part un forum d'audiophiles à haute teneur en testostérone et empoignades assorties, où j'étais sans conteste l'un des membres les plus nuls... mais j'y ai appris quelques trucs et c'est tout ce qui compte Idea

Quant aux lynchages, pas d'inquiétude, ce n'est pas vraiment en vogue ici
Tristan Kalan
vocable éloquent

MessagePosté le: Dim 24 Avr - 11:30 (2016)    Sujet du message: Titre de présentation Répondre en citant

Merci
je vais faire des efforts

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:03 (2018)    Sujet du message: Titre de présentation

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum du cercle maux d'auteurs Index du Forum -> JE ME PRESENTE -> Qui suis-je? Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation