forum du cercle maux d'auteurs Index du Forum

forum du cercle maux d'auteurs
Ouvert à tous les passionnés de lecture et d'écriture!

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

qui suis-je ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum du cercle maux d'auteurs Index du Forum -> JE ME PRESENTE -> Qui suis-je?
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
albert
vocable éloquent

Masculin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Mer 20 Avr - 12:29 (2016)    Sujet du message: qui suis-je ? Répondre en citant

j'ai envoyé une présentation. Elle a du se perdre et elle aurait pu me perdre. Je récidive. Frère humain ayez pitié . Une Dame" m'a dit :" tu es plutôt beau mec". Comme elle a dans les n+1 fois vingt ans. J'estime qu'elle ne voit plus grand chose. Bon ! Sérieusement vue de dessus , je ne suis pas trop dégarni. la vue de face est quelconque mais souvent souriante. La vue de derrière me montre plûtot carré. Vue de dessous je suis entier et quant aux profils : j'en ai un de gauche et l'autre de droite comme tout le monde. J'écris depuis le cours préparatoire avec énormément d'erreurs d'orthographe. (le jour où on appellera erreurs ce que l'école appelle fautes, la pédagogie ne marchera plus sur la tête des enfants). J'ai fait quelques progrès en "orthograve" en restant à l'école une grande partie de ma vie jusqu'à divorcer à l'amiable avec l'Ecole. Dans ma vie, J'ai gravi beaucoup de montagne. je suis descendu dans des gouffres très profonds. Aujourd'hui je suis ânier et j'écris des contes de fées. A quoi puis-je vous servir ? A vous lire et a vous encourager. A quoi pouvez vous me servir ? A avoir le plaisir de vous lire et le plaisir de vous encourager à écrire. Prenez soin de vous autant que de vos plumes, autant que je prends soin de mes ânes.
Publicité

MessagePosté le: Mer 20 Avr - 12:29 (2016)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Yummy
Adjectif enthousiaste

Féminin Poissons (20fev-20mar) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Mer 20 Avr - 12:58 (2016)    Sujet du message: qui suis-je ? Répondre en citant

re-bienvenu Albert
mamouchka
Conjonction volubile

Féminin

MessagePosté le: Mer 20 Avr - 15:33 (2016)    Sujet du message: qui suis-je ? Répondre en citant

Bienvenu Albert, c'est bien sympathique les petits ânes !
Je te souhaite bonne route...
Du saule noir
Où le vent pleure

Rêvons, c'est l'heure.
(Paul Verlaine) - mon site : http://desmotspourquoifaire.fr
Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:25 (2018)    Sujet du message: qui suis-je ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum du cercle maux d'auteurs Index du Forum -> JE ME PRESENTE -> Qui suis-je? Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation