forum du cercle maux d'auteurs Index du Forum

forum du cercle maux d'auteurs
Ouvert à tous les passionnés de lecture et d'écriture!

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Le livre de la jungle

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum du cercle maux d'auteurs Index du Forum -> COIN CULTURE -> Allons au théâtre ou au cinéma
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
danielle
Administrateur

Féminin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Mar 19 Avr - 14:45 (2016)    Sujet du message: Le livre de la jungle Répondre en citant

Quelqu'un a-t-il vu ce film sorti la semaine dernière? Est-ce vraiment un film accessible à un enfant de dix ans?
Publicité

MessagePosté le: Mar 19 Avr - 14:45 (2016)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
MamLéa
Modérateur

Féminin

MessagePosté le: Mar 19 Avr - 16:31 (2016)    Sujet du message: Le livre de la jungle Répondre en citant

Les critiques n'en disent pas que du bien, de mauvaises sur France Inter... Personnellement, je préfère rester sur le souvenir de la version 100% BD.

Mais je pense que ça peut plaire à ton petit fils.
Il me semble que Thaïs l'a vu et apprécié.
Visiter le site web du posteur
Thaïs
Conjonction volubile

Féminin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Mer 20 Avr - 18:49 (2016)    Sujet du message: Le livre de la jungle Répondre en citant

Accessible, oui, sans problème, le jour où j'y suis allée il y avait des gamins dans la salle. C'est très bien fait, plus vrai que nature, le jeune Mowgli est absolument craquant et Shere Kahn a une vraie bonne gueule de méchant, bien plus évidemment que dans la version cartoon.

Si le film est assez fidèle au dessin animé initial, le rendu est cependant différent, émotions et frayeurs plus vives. Ma jeune collègue et voisine de salle m'a taquinée à la sortie, il semblerait que j'aie fait des bonds sur mon siège Shocked
A nuancer, je suis très bon public pour ce genre de spectacle (et toujours pas remise de la mort de la maman de Bambi, ni de celle de l'Ours de J.-J. Annaud, moins aguerrie sans doute que les chères têtes blondes d'aujourd'hui.

Enfin bref, moi, j'ai trouvé ça chouette !
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:02 (2018)    Sujet du message: Le livre de la jungle

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum du cercle maux d'auteurs Index du Forum -> COIN CULTURE -> Allons au théâtre ou au cinéma Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation