forum du cercle maux d'auteurs Index du Forum

forum du cercle maux d'auteurs
Ouvert à tous les passionnés de lecture et d'écriture!

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Résultats concours de la revue Rue St Ambroise

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum du cercle maux d'auteurs Index du Forum -> BATAILLES DE PLUMES -> On a gagné ou presque!
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
plumetoilée
Invité

MessagePosté le: Dim 17 Avr - 21:42 (2016)    Sujet du message: Résultats concours de la revue Rue St Ambroise Répondre en citant

Quelqu'un sait-il quand la revue va dévoiler les résultats du concours? La remise des prix est prévue à Paris en avril et on est déjà le 17... Ou bien le palmarès a-t-il déjà été communiqué et je n'ai pas su le voir??
Publicité

MessagePosté le: Dim 17 Avr - 21:42 (2016)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Vieufou
Conjonction volubile

Masculin Cancer (21juin-23juil) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Dim 17 Avr - 23:37 (2016)    Sujet du message: Résultats concours de la revue Rue St Ambroise Répondre en citant

pour le concours je ne sais pas mais le prochain numéro de la revue sort à la fin du mois, soirée de présentation le 3 mai à Paris. Avec une de mes nouvelles à l'intérieur !

http://lune-ecarlate.com/produit/infemmes-et-sangsuelles/
Visiter le site web du posteur
plumetoilée
Invité

MessagePosté le: Lun 18 Avr - 10:31 (2016)    Sujet du message: Résultats concours de la revue Rue St Ambroise Répondre en citant

BRAVO Vieufou!!
Vous êtes tous très forts sur ce forum!...
Jean-Pascal
Adjectif enthousiaste

Masculin

MessagePosté le: Mer 11 Mai - 17:40 (2016)    Sujet du message: Résultats concours de la revue Rue St Ambroise Répondre en citant

Sur le site de la revue, ils indiquent maintenant que les résultats seront donnés fin mai.
plumetoilée
Invité

MessagePosté le: Mer 11 Mai - 19:45 (2016)    Sujet du message: Résultats concours de la revue Rue St Ambroise Répondre en citant

Merci Jean-Pascal!
Tonina
Conjonction volubile

Féminin

MessagePosté le: Mer 25 Mai - 15:53 (2016)    Sujet du message: Résultats concours de la revue Rue St Ambroise Répondre en citant

Un mail reçu ce weekend m'a annoncé que la nouvelle que j'avais envoyée faisait partie des 15 textes primés et retenus pour figurer dans la revue. Je n'en sais guère plus, je crois qu'il n'y a qu'un seul prix véritable et j'imagine que la personne concernée a été prévenue. Remise des prix en octobre !
Jean-Pascal
Adjectif enthousiaste

Masculin

MessagePosté le: Mer 25 Mai - 16:29 (2016)    Sujet du message: Résultats concours de la revue Rue St Ambroise Répondre en citant

Bravo. N'ayant rien reçu, je suppose que je peux enterrer mon recyclage. Il est peut-être temps d'écrire du neuf !
plumetoilée
Invité

MessagePosté le: Mer 25 Mai - 18:09 (2016)    Sujet du message: Résultats concours de la revue Rue St Ambroise Répondre en citant

Bravo Tonina! Okay
Je n'ai ruen reçu non plus...
Tonina
Conjonction volubile

Féminin

MessagePosté le: Jeu 9 Juin - 20:29 (2016)    Sujet du message: Résultats concours de la revue Rue St Ambroise Répondre en citant

plumetoilée
Invité

MessagePosté le: Jeu 9 Juin - 20:44 (2016)    Sujet du message: Résultats concours de la revue Rue St Ambroise Répondre en citant

Merci Tonina et ENCORE BRAVO À TOI!
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:40 (2018)    Sujet du message: Résultats concours de la revue Rue St Ambroise

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum du cercle maux d'auteurs Index du Forum -> BATAILLES DE PLUMES -> On a gagné ou presque! Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation