forum du cercle maux d'auteurs Forum Index

forum du cercle maux d'auteurs
Ouvert à tous les passionnés de lecture et d'écriture!

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Les résultats du jeu N°130 B

Post new topic   Reply to topic    forum du cercle maux d'auteurs Forum Index -> ARCHIVES générales -> Archives des jeux d'écriture -> JEU N°130 B: Printemps des nouvelles
Previous topic :: Next topic  
Author Message
danielle
Administrateur

Féminin Poissons (20fev-20mar)

PostPosted: Mon 4 Apr - 23:47 (2016)    Post subject: Les résultats du jeu N°130 B Reply with quote

Publicité

PostPosted: Mon 4 Apr - 23:47 (2016)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Thaïs
Conjonction volubile

Féminin Sagittaire (22nov-21déc)

PostPosted: Tue 5 Apr - 07:47 (2016)    Post subject: Les résultats du jeu N°130 B Reply with quote

Eh bien, il semblerait que jusqu'au bout on ne puisse dépêtrer le texte de Jodie du mien et vice versa Mr. Green En tout cas, bravo à tous et merci
ptit lu
Modérateur

Féminin

PostPosted: Tue 5 Apr - 08:21 (2016)    Post subject: Les résultats du jeu N°130 B Reply with quote

Si vous vous mettez à vous balader sur les terres de l'autre, on ne va plus s'y retrouver ! Mort de Rire

Bravo à tous !
Back to top
danielle
Administrateur

Féminin Poissons (20fev-20mar)

PostPosted: Tue 5 Apr - 09:04 (2016)    Post subject: Les résultats du jeu N°130 B Reply with quote

Ma foi oui, impossible de départager Jodie et Thaïs !
Yummy
Adjectif enthousiaste

Féminin Poissons (20fev-20mar) 蛇 Serpent

PostPosted: Tue 5 Apr - 09:56 (2016)    Post subject: Les résultats du jeu N°130 B Reply with quote

Bravo à tous, les textes étaient splendides
Back to top
MamLéa
Modérateur

Féminin Bélier (21mar-19avr) 鼠 Rat

PostPosted: Tue 5 Apr - 10:31 (2016)    Post subject: Les résultats du jeu N°130 B Reply with quote

Joli podium, je suis à vos pieds...
Visit poster’s website
aimard
Conjonction volubile

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)

PostPosted: Tue 5 Apr - 11:51 (2016)    Post subject: Les résultats du jeu N°130 B Reply with quote

Bravo à tous en particulier à Jodie et Thaïs qui figuraient dans ma liste.
Jodie
Conjonction volubile

Féminin Scorpion (23oct-21nov) 虎 Tigre

PostPosted: Tue 5 Apr - 13:08 (2016)    Post subject: Les résultats du jeu N°130 B Reply with quote

Thaïs wrote:
Eh bien, il semblerait que jusqu'au bout on ne puisse dépêtrer le texte de Jodie du mien et vice versa Mr. Green En tout cas, bravo à tous et merci

Je ne saurais mieux dire ! Bravo à vous tous et merci, aussi ! J'espère avoir le temps de participer aux cc (pas beaucoup de textes, je devrais y arriver cette fois-ci)

PostPosted: Today at 06:34 (2019)    Post subject: Les résultats du jeu N°130 B

Back to top
Post new topic   Reply to topic    forum du cercle maux d'auteurs Forum Index -> ARCHIVES générales -> Archives des jeux d'écriture -> JEU N°130 B: Printemps des nouvelles All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Create my own forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation