forum du cercle maux d'auteurs Forum Index

forum du cercle maux d'auteurs
Ouvert à tous les passionnés de lecture et d'écriture!

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Mon fauteuil

Post new topic   Reply to topic    forum du cercle maux d'auteurs Forum Index -> COIN ECRITURE -> News de nos auteurs
Previous topic :: Next topic  
Author Message
aline
vocable éloquent

Féminin Vierge (24aoû-22sep) 猪 Cochon

PostPosted: Fri 1 Apr - 12:16 (2016)    Post subject: Mon fauteuil Reply with quote

Il y a quelques années (5 je crois) je suis passée par Book Edition où j'ai pu publier Le fauteuil grenat....bon ce ne fut pas le grand succès si ce n'est auprès de mes amis et amis des amis........malheureusement on fait tout soi même et la mise en page et présentation laissent à désirer, etc......mais j'étais si contente de mettre dans mon étagère un livre portant mon nom.

Je suis passée par Edilivre (et si) pour un second " Si le noir existe encore" et tenez vous bien....il viennent de m'écrire que c'est fait tout du moins sur le site et puis la suite.....on verra.

Mais ce n'est pas ma préoccupation première, le premier était pour que mes proches aient quelque chose de moi, le second était un grand coup de culot. On verra bien je suis déjà satisfaite de ne pas avoir été redirigée vers ce qui serait "moins bon" si je peux m'exprimer ainsi.

Pour le reste j'en ai plein mon tiroir mais bon............
Back to top
Publicité

PostPosted: Fri 1 Apr - 12:16 (2016)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Alain Kotsov
Conjonction volubile

Masculin

PostPosted: Fri 1 Apr - 12:33 (2016)    Post subject: Mon fauteuil Reply with quote

Effectivement, chez TBE (qui n’est pas un éditeur !) on doit tout faire soi-même, y compris la partie commerciale ; mais, pour ce qui me concerne, la mise en page et la présentation sont sans défauts, à part bien sûr ceux qui figurent sur le document envoyé.

Invitation aux voyages
Pour liseuse et ordi, en Epub, en mobi, mes textes gratu-its.
Back to top
Visit poster’s website
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 05:02 (2019)    Post subject: Mon fauteuil

Back to top
Post new topic   Reply to topic    forum du cercle maux d'auteurs Forum Index -> COIN ECRITURE -> News de nos auteurs All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Create my own forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation