forum du cercle maux d'auteurs Index du Forum

forum du cercle maux d'auteurs
Ouvert à tous les passionnés de lecture et d'écriture!

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

les Éditions du désir

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum du cercle maux d'auteurs Index du Forum -> COIN ECRITURE -> Edition
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
plumetoilée
Invité

MessagePosté le: Jeu 17 Mar - 15:48 (2016)    Sujet du message: les Éditions du désir Répondre en citant

Bonjour,
L'éditeur des Éditions du désir est intéressé par mon recueil de nouvelles. J'avais parlé avec lui par téléphone en décembre, à propos de ses concours de nouvelles. Je l'avais trouvé sympathique, mais je n'ai pas d'information sur sa petite maison d'édition. Quelqu'un a-t-il un avis?
Publicité

MessagePosté le: Jeu 17 Mar - 15:48 (2016)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
danielle
Administrateur

Féminin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Jeu 17 Mar - 16:22 (2016)    Sujet du message: les Éditions du désir Répondre en citant

D'après leur site, ils publient à compte d'éditeur, c'est déjà bien. Mais je n'ai pas d'autre infos.
plumetoilée
Invité

MessagePosté le: Jeu 17 Mar - 17:34 (2016)    Sujet du message: les Éditions du désir Répondre en citant

Merci Danielle pour ta réponse.
Canardo
Invité

MessagePosté le: Ven 18 Mar - 18:28 (2016)    Sujet du message: les Éditions du désir Répondre en citant

Notre ami canard belge te dirait de taper le nom de la maison + arnaque et parfois tu as des témoignages de personnes victimes d'entourloupes. C'est un conseil pour toutes les maisons d'éditions, pas spécialement pour celle-ci.
plumetoilée
Invité

MessagePosté le: Ven 18 Mar - 18:44 (2016)    Sujet du message: les Éditions du désir Répondre en citant

Merci beaucoup pour ton conseil Canardo! J'ai vérifié, il n'y a pas d'arnaque!... J'ai eu l'éditeur cet après-midi au téléphone, il est très sympa et...il est d'accord pour m'éditer!! Very Happy
cab
Conjonction volubile

Féminin Lion (24juil-23aoû) 鷄 Coq

MessagePosté le: Sam 19 Mar - 06:55 (2016)    Sujet du message: les Éditions du désir Répondre en citant

Bravo Lilas !
ptit lu
Modérateur

Féminin

MessagePosté le: Dim 20 Mar - 11:44 (2016)    Sujet du message: les Éditions du désir Répondre en citant

Bravo Lilas !
Canardo
Invité

MessagePosté le: Dim 20 Mar - 12:05 (2016)    Sujet du message: les Éditions du désir Répondre en citant

Tu copies cher biscuit Sec Mr. Green
plumetoilée
Invité

MessagePosté le: Dim 20 Mar - 19:55 (2016)    Sujet du message: les Éditions du désir Répondre en citant

Merci cab et petit lu, je croise les doigts...
Elie
Conjonction volubile

Féminin

MessagePosté le: Lun 21 Mar - 10:37 (2016)    Sujet du message: les Éditions du désir Répondre en citant

Bravo Lilas Okay

On ça !
Sirdana
vocable éloquent

Féminin Sagittaire (22nov-21déc) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Mar 22 Mar - 11:33 (2016)    Sujet du message: les Éditions du désir Répondre en citant

Bonjour Lilas,
J'ai participé à un de leurs concours sur le Père Lachaise et j'ai été sélectionnée, ma nouvelle est parue dans leur magazine. Très belle expérience.
Il va publier mon deuxième recueil de nouvelles suis trop contente 😊 . Effectivement très sympa et très pro.
A très vite
plumetoilée
Invité

MessagePosté le: Mer 23 Mar - 11:04 (2016)    Sujet du message: les Éditions du désir Répondre en citant

Merci Sirdana pour notre bel échange d'hier en messages privés...
À très bientôt !
Sirdana
vocable éloquent

MessagePosté le: Mer 23 Mar - 11:13 (2016)    Sujet du message: les Éditions du désir Répondre en citant

Merci à toi Lilas. Agréable rencontre, plusieurs points communs, les prémices d'une amitié ...
Merci à ce forum 🌺
ptit lu
Modérateur

Féminin

MessagePosté le: Mer 23 Mar - 15:30 (2016)    Sujet du message: les Éditions du désir Répondre en citant

Sirdana, nous avons une petite coutume dans ce forum, passer par la case "présentation". Serais-tu ok pour aller y poster un ptit truc sur toi ? Wink
Sirdana
vocable éloquent

MessagePosté le: Mer 23 Mar - 16:34 (2016)    Sujet du message: les Éditions du désir Répondre en citant

Avec plaisir mais j'avoue que je débute dans les forums et ne sais pas où le faire😕
Alain Kotsov
Conjonction volubile

Masculin

MessagePosté le: Mer 23 Mar - 17:41 (2016)    Sujet du message: les Éditions du désir Répondre en citant

Sirdana a écrit:
Avec plaisir mais j'avoue que je débute dans les forums et ne sais pas où le faire

"Qui suis-je ?", tout au début, en haut de la page.

Invitation aux voyages
Pour liseuse et ordi, en Epub, en mobi, mes textes gratu-its.
Visiter le site web du posteur
Sirdana
vocable éloquent

MessagePosté le: Mer 23 Mar - 19:30 (2016)    Sujet du message: les Éditions du désir Répondre en citant

Merci, c'est fait 😊
MamLéa
Modérateur

Féminin

MessagePosté le: Mer 23 Mar - 20:19 (2016)    Sujet du message: les Éditions du désir Répondre en citant

Sirdana a écrit:
Merci, c'est fait 😊

Mais où donc ?... Embarassed
Sirdana
vocable éloquent

MessagePosté le: Mer 23 Mar - 20:36 (2016)    Sujet du message: les Éditions du désir Répondre en citant

Je ne comprends pas... J'ai pourtant posté ma présentation dans qui suis-je et le titre était : suis-je des vôtres?
Sad
Alain Kotsov
Conjonction volubile

Masculin

MessagePosté le: Mer 23 Mar - 21:20 (2016)    Sujet du message: les Éditions du désir Répondre en citant

Sirdana a écrit:
Je ne comprends pas... J'ai pourtant posté ma présentation dans qui suis-je et le titre était : suis-je des vôtres?
Sad

Mais oui, elle est bien là.
Elle est des nôôtres...

Invitation aux voyages
Pour liseuse et ordi, en Epub, en mobi, mes textes gratu-its.
Sirdana
vocable éloquent

MessagePosté le: Mer 23 Mar - 21:43 (2016)    Sujet du message: les Éditions du désir Répondre en citant

Ah quand même 😀
Merci 😉
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:27 (2018)    Sujet du message: les Éditions du désir

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum du cercle maux d'auteurs Index du Forum -> COIN ECRITURE -> Edition Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation