forum du cercle maux d'auteurs Index du Forum

forum du cercle maux d'auteurs
Ouvert à tous les passionnés de lecture et d'écriture!

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

bizarre

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum du cercle maux d'auteurs Index du Forum -> SALON DE THE -> De tout, de rien
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
cab
Conjonction volubile

Féminin Lion (24juil-23aoû) 鷄 Coq

MessagePosté le: Mer 2 Mar - 06:23 (2016)    Sujet du message: bizarre Répondre en citant

Qui est ce vive123654 qui pollue les avis de concours?
je ne clique pas de peur que ce soit un virus
Publicité

MessagePosté le: Mer 2 Mar - 06:23 (2016)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
PolluxLesiak
Conjonction volubile

Féminin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Mer 2 Mar - 08:27 (2016)    Sujet du message: bizarre Répondre en citant

Il est là tous les matins depuis quelques jours, jusqu'à ce que Danielle (je suppose) ne supprime ses messages... :-/
Visiter le site web du posteur
danielle
Administrateur

Féminin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Mer 2 Mar - 09:59 (2016)    Sujet du message: bizarre Répondre en citant

C'est un troll que je croyais avoir banni du forum. De toute évidence, il est plus malin que moi ! Mais on l'aura !
Canardo
Invité

MessagePosté le: Mer 2 Mar - 10:34 (2016)    Sujet du message: bizarre Répondre en citant

Il se lève tôt le bougre...
cab
Conjonction volubile

MessagePosté le: Mer 2 Mar - 12:35 (2016)    Sujet du message: bizarre Répondre en citant

Bah, laissons-le donc alors le pov troll. On ne lit pas ses publications; Il se fatiguera....
DDDLV
Conjonction volubile

Masculin

MessagePosté le: Mer 2 Mar - 16:26 (2016)    Sujet du message: bizarre Répondre en citant

Quel serait son but?
Conjonction volubile

MessagePosté le: Mer 2 Mar - 17:03 (2016)    Sujet du message: bizarre Répondre en citant

eh bien je n'ai pas ouvert les liens stipulés, mais étant informaticienne, j'ai une fâcheuse tendance à renifler les liens vérolés... Son but? s'il s'est fait jeter, il a peut-être envie de polluer nos chers petits pc....
DDDLV
Conjonction volubile

Masculin

MessagePosté le: Mer 2 Mar - 17:16 (2016)    Sujet du message: bizarre Répondre en citant

Ah, d'accord. Oui, clique implique logiquement lien, je n'avais pas capté.

Quand tu bannis, Danielle, c'est un compte ou une IP?

(En supposant que la seconde option soit encore la plus efficace, vu que les IP seraient maintenant dynamiques)

(N'étant pas, comme cab, informaticienne, ni d'ailleurs informaticien, n'hésitez pas à éclairer mes approximations de vos lumières.)

(Et toujours cette manie de mettre des phrases entre parenthèses)
Administrateur

Féminin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Mer 2 Mar - 18:35 (2016)    Sujet du message: bizarre Répondre en citant

Je bannis en général (ce n'est pas souvent) le pseudo et l'adresse IP. Mais pour celui-ci, je n'ai pas trouvé l'adresse IP. Je ne suis pas informaticienne moi non plus, j'ai appris sur le tas.
Canardo
Invité

MessagePosté le: Mer 2 Mar - 21:55 (2016)    Sujet du message: bizarre Répondre en citant

DDDLV a écrit:
Quel serait son but?

Emmerder pour le plaisir.
Marixel
Conjonction volubile

Féminin

MessagePosté le: Jeu 3 Mar - 10:25 (2016)    Sujet du message: bizarre Répondre en citant

DDDLV a écrit:
Quel serait son but?

Tu sais, un troll n'a pas vraiment de but, il est resté au stade anal infantile, style les gamins en culottes courtes qui sonnent aux portes puis se sauvent, à toutes jambes, ou les collégiens désoeuvrés qui téléphonent en prenant des numéros, au hasard, puis raccrochent en pouffant dès qu'ils entendent "Allô", au bout du fil.

Les trolls sévissent sur tous les forums - plus rarement sur ceux littéraires - souvent, en créant un sujet bidon (qui tourne le plus souvent autour de "pipi/zizi/caca/popo) et sans jamais répondre aux intervenants, sauf pour relancer le schmilblick - le mieux est de les ignorer.
DDDLV
Conjonction volubile

Masculin

MessagePosté le: Jeu 3 Mar - 10:36 (2016)    Sujet du message: bizarre Répondre en citant

Si j'ai bien compris la deuxième partie du premier post, ses motivations pourraient être pécuniaires.

Le troll, lui, fout le bordel pour la gloire.

Bref, je rêve parfois d'être cet informaticien qui, ayant pris ses précautions, cliquerait sur le dit lien pour remonter de serveurs en serveurs jusqu'à l'ordinateur de l'importun, en prendre le contrôle et pratiquer un magnifique "format C:".
Conjonction volubile

MessagePosté le: Jeu 3 Mar - 12:05 (2016)    Sujet du message: bizarre Répondre en citant

Oui DDDLV, le rêve...un jour, peut-être...
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:47 (2018)    Sujet du message: bizarre

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum du cercle maux d'auteurs Index du Forum -> SALON DE THE -> De tout, de rien Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation