forum du cercle maux d'auteurs Forum Index

forum du cercle maux d'auteurs
Ouvert à tous les passionnés de lecture et d'écriture!

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Concours MNH

Post new topic   Reply to topic    forum du cercle maux d'auteurs Forum Index -> BATAILLES DE PLUMES -> On a gagné ou presque!
Previous topic :: Next topic  
Author Message
cab
Conjonction volubile

Féminin Lion (24juil-23aoû) 鷄 Coq

PostPosted: Wed 17 Feb - 14:15 (2016)    Post subject: Concours MNH Reply with quote

Je viens de recevoir une lettre de la MNH m'informant que ma nouvelle était sélectionnée pour figurer dans le recueil dont une partie des ventes sera versé à l'AMREF (Association pour la médecine et la recherche en Afrique).
Qui est avec moi?
Publicité

PostPosted: Wed 17 Feb - 14:15 (2016)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
ptitchat87
Conjonction volubile

Féminin Balance (23sep-22oct) 鷄 Coq

PostPosted: Fri 19 Feb - 14:53 (2016)    Post subject: Concours MNH Reply with quote

Brav Cab !
Rien reçu, c'est foutu pour moi...
Modérateur

Féminin Bélier (21mar-19avr) 鼠 Rat

PostPosted: Fri 19 Feb - 14:59 (2016)    Post subject: Concours MNH Reply with quote

ptitchat87 wrote:
Brav Cab !
Rien reçu, c'est foutu pour moi...

Idem. Peut-on avoir la liste des sélectionnés ?
Visit poster’s website
cab
Conjonction volubile

Féminin Lion (24juil-23aoû) 鷄 Coq

PostPosted: Fri 19 Feb - 15:02 (2016)    Post subject: Concours MNH Reply with quote

j'ai beau chercher: pas de liste ni de résultats. Sur facebook Franck Ayrolles a juste mis les départements gagnants....Bientôt peut-être....
ptitchat87
Conjonction volubile

PostPosted: Fri 19 Feb - 18:55 (2016)    Post subject: Concours MNH Reply with quote

Plus aucun doute sur mon cas : la Haute-Vienne n'est pas dans la liste ! Je l'aimais bien, pourtant, mon souvenir...
Modérateur

PostPosted: Fri 19 Feb - 19:25 (2016)    Post subject: Concours MNH Reply with quote

ptitchat87 wrote:
Plus aucun doute sur mon cas : la Haute-Vienne n'est pas dans la liste ! Je l'aimais bien, pourtant, mon souvenir...

La Meurthe et Moselle est dans la liste. J'aimerais savoir qui m'a piqué mon beau souvenir ! Mr. Green
Visit poster’s website
ptitchat87
Conjonction volubile

PostPosted: Sat 20 Feb - 15:23 (2016)    Post subject: Concours MNH Reply with quote

MamLéa, tu es, peut-être, la lauréate de ton département (la poste est parfois plus lente dans certains coins de France)... Je croise les doigts pour toi !
Modérateur

PostPosted: Sat 20 Feb - 15:46 (2016)    Post subject: Concours MNH Reply with quote

ptitchat87 wrote:
MamLéa, tu es, peut-être, la lauréate de ton département (la poste est parfois plus lente dans certains coins de France)... Je croise les doigts pour toi !

Dans mon village perdu au fond de la Lorraine, le facteur passe tous les jours (sauf dimanche !) mais je le soupçonne de "grouper" parfois les courriers, pour gagner du temps !

Bah, je n'y crois plus, c'est sans regrets (enfin, juste un peu !) j'ai eu plaisir à participer...
Visit poster’s website
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 20:36 (2019)    Post subject: Concours MNH

Back to top
Post new topic   Reply to topic    forum du cercle maux d'auteurs Forum Index -> BATAILLES DE PLUMES -> On a gagné ou presque! All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Create my own forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation