forum du cercle maux d'auteurs Index du Forum

forum du cercle maux d'auteurs
Ouvert à tous les passionnés de lecture et d'écriture!

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

concours nouvelles Aizenay

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum du cercle maux d'auteurs Index du Forum -> BATAILLES DE PLUMES -> A vos marques, prêts, partez!
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
rascasse
Conjonction volubile

Masculin

MessagePosté le: Mar 16 Fév - 13:07 (2016)    Sujet du message: concours nouvelles Aizenay Répondre en citant

Madame, Monsieur,

Vous avez participé au concours de nouvelles Temps Livre, organisé par la mairie d’Aizenay, et le jury a pris grand plaisir à vous lire.

Nous relançons aujourd’hui, pour la dixième année consécutive, un nouveau concours, sur le thème « AUTOUR DU MONDE ».

En effet, l’année 2016 est une année Vendée Globe, et la ville d’Aizenay est partenaire technique de Come in Vendée, le bateau de Jeff Pellet, qui prendra le départ du Vendée Globe le 6 novembre prochain.

Le thème de cette année est donc tout trouvé : les auteurs devront nous entrainer AUTOUR DU MONDE, et nous faire partager des aventures palpitantes, sur terre, sur mer ou dans les airs, drôles ou tragiques, contemporaines ou d’un autre temps, réalistes, romantiques, magiques…

Chaque nouvelle devra commencer par la phrase proposée par Charlotte Tiberi-Charles, lauréate vendéenne du concours 2015 : « Décidant de laisser le hasard choisir à sa place, elle arma son bras derrière son épaule, et le laissa se détendre avec puissance ; alors, elle ferma les yeux et attendit d’entendre le « tchac » de la fléchette touchant sa cible pour les rouvrir, et se pencher sur la carte afin de découvrir sa destination : elle lui plut instantanément… »

Les membres du jury se régalent d’avance de ces voyages imaginaires et les organisateurs de Temps Livre se préparent déjà à vous présenter une soirée exceptionnelle lors de la remise des prix, fixée le samedi 15 octobre 2016 à Aizenay.

Ne manquez pas ce rendez-vous, allumez vos ordinateurs, préparez vos claviers et laissez courir vos doigts pour construire une histoire courte et passionnante ! Vous avez jusqu’au 30 juin prochain pour adresser votre texte à la mairie d’Aizenay et participer ainsi à ce fantastique voyage.

Vous trouverez ci-joint le règlement complet.

Je me tiens à votre disposition pour tout renseignement complémentaire.

Veuillez agréer, Madame, Monsieur, l’assurance de mes sincères salutations.
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Mar 16 Fév - 13:07 (2016)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Alain Kotsov
Conjonction volubile

Masculin

MessagePosté le: Mar 16 Fév - 14:17 (2016)    Sujet du message: concours nouvelles Aizenay Répondre en citant

Je n'ai pas trouvé le règlement en ligne...

Invitation aux voyages
Pour liseuse et ordi, en Epub, en mobi, mes textes gratu-its.
Marixel
Conjonction volubile

Féminin

MessagePosté le: Mar 16 Fév - 16:23 (2016)    Sujet du message: concours nouvelles Aizenay Répondre en citant

Je viens de recevoir le même courrier électronique que Rascasse bien que n'ayant plus participé après 2012. Il y a un document joint mais pas pratique à copier-coller, donc j'ai cliqué sur un lien, en bas du message et j'ai trouvé la page qui concerne le concours, on peut télécharger le règlement.

Une remarque : ce concours était limité à la Vendée et aux départements limitrophes, ils élargissent donc le champ des candidats. Peut-être était-ce déjà ainsi, l'année dernière.

http://www.aizenay.eu/culture/actualite-culturelle.html
Alain Kotsov
Conjonction volubile

Masculin

MessagePosté le: Mar 16 Fév - 16:41 (2016)    Sujet du message: concours nouvelles Aizenay Répondre en citant

@MarXL : j'avais, comme toi, trouvé ce lien, mais il concerne l'édition 2015.

Invitation aux voyages
Pour liseuse et ordi, en Epub, en mobi, mes textes gratu-its.
Marixel
Conjonction volubile

Féminin

MessagePosté le: Mar 16 Fév - 18:24 (2016)    Sujet du message: concours nouvelles Aizenay Répondre en citant

Ah, je n'avais pas fait gaffe.

Bon, je viens de vérifier grâce à la prévisualisation, ça a l'air de fonctionner.

http://www.sendspace.com/file/u2a2uq
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:47 (2018)    Sujet du message: concours nouvelles Aizenay

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum du cercle maux d'auteurs Index du Forum -> BATAILLES DE PLUMES -> A vos marques, prêts, partez! Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation