forum du cercle maux d'auteurs Index du Forum

forum du cercle maux d'auteurs
Ouvert à tous les passionnés de lecture et d'écriture!

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Mieline : La plume insaisissable

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum du cercle maux d'auteurs Index du Forum -> JE ME PRESENTE -> Qui suis-je?
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Mieline
vocable éloquent

Féminin Cancer (21juin-23juil) 狗 Chien

MessagePosté le: Dim 24 Jan - 12:59 (2016)    Sujet du message: Mieline : La plume insaisissable Répondre en citant

Bonjour à tous amis de la plume !

Je tiens d'abord à vous remercier de m'accueillir sur ce forum et j'espère avoir la chance et l'honneur de discuter avec bon nombre d'entre vous. Very Happy

Je suis donc Mieline, une jeune femme de 33 ans qui voue une passion pour l'écriture depuis l'enfance.
Très jeune, j'écrivais des contes car j'avais une imagination débordante et que je devais absolument coucher sur le papier.
En grandissant, l'écriture est devenue mon refuge, ma thérapie, mon "garde-maux".
Hélas, je n'ai pas encore eu la chance de publier un ouvrage... Peur de me lancer... Peur des jugements... Manque de temps et souvent certains blocages (la fameuse page blanche angoissante).
J'ai gagné quelques concours de nouvelles sur Internet, ce qui n'est pas vraiment une référence pour moi. Mais cela m'a permis de gagner un peu en confiance. Embarassed

J'essaie actuellement de me consacrer à mon premier roman. Un premier chapitre de bouclé, ce n'est pas si mal !
Une romance historique car je suis passionnée par l'époque Médiévale, sur fond de cas de possession (une âme torturée, on ne se refait pas...)

Concernant mes goûts, je suis donc passionnée par les romans de Juliette Benzoni, Mireille Calmel, Maurice Druon.
J'adore également Stephen King ainsi que LoveCraft. Jean-Christophe Grangé (mais certains seulement). Baudelaire, Proust, Dumas et j'en passe...

Au plaisir de vous lire !
Publicité

MessagePosté le: Dim 24 Jan - 12:59 (2016)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
DDDLV
Conjonction volubile

Masculin

MessagePosté le: Dim 24 Jan - 21:54 (2016)    Sujet du message: Mieline : La plume insaisissable Répondre en citant

Bonsoir et bienvenue.

N'hésite pas à vaquer à droite à gauche...
Conjonction volubile

Féminin

MessagePosté le: Dim 24 Jan - 22:47 (2016)    Sujet du message: Mieline : La plume insaisissable Répondre en citant

Bienvenue Miéline,
moi aussi je "dévore" les romans historiques... mais je n'en écris pas - je me contente de faire un peu
de poésie, et récemment de m'essayer à la nouvelle (je ne sais pas si c'est très réussi). Connais-tu le
site : "short-edition.com" ? On peut y lire de la littérature courte et j'ai là quelques textes sous le
pseudo d'Hermeline, si le coeur t'en dit.
Bon courage pour ton roman.
Du saule noir
Où le vent pleure

Rêvons, c'est l'heure.
(Paul Verlaine) - mon site : http://desmotspourquoifaire.fr
Visiter le site web du posteur
bay
Conjonction volubile

Masculin

MessagePosté le: Lun 25 Jan - 14:22 (2016)    Sujet du message: Mieline : La plume insaisissable Répondre en citant

Moi aussi j'écris des contes, et j'aime beaucoup certains des auteurs que tu cites (parmi ceux que je connais !)
Bon séjour chez nous.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:22 (2018)    Sujet du message: Mieline : La plume insaisissable

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum du cercle maux d'auteurs Index du Forum -> JE ME PRESENTE -> Qui suis-je? Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation