forum du cercle maux d'auteurs Index du Forum

forum du cercle maux d'auteurs
Ouvert à tous les passionnés de lecture et d'écriture!

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Mon petit dernier est paru

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum du cercle maux d'auteurs Index du Forum -> COIN ECRITURE -> News de nos auteurs
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
François
Adjectif enthousiaste

Masculin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Ven 22 Jan - 19:17 (2016)    Sujet du message: Mon petit dernier est paru Répondre en citant

J'ai le grand plaisir de vous annoncer la parution de mon 3ème roman, "Île à vendre", aux toujours excellentes éditions Jacques Flament. Comme d'habitude, avec un monomaniaque de mon espèce, c'est un roman insulaire, à Belle-Île-en-Mer cette fois.
Un projet de pont entre Belle-Île et le continent qui met l'île en émoi et révèle les rôles et intérets des uns et des autres. Un écrivain et journaliste appelé au secours par un ami depuis logtemps perdu de vue, revient poser ses pas dans les traces de sa jeunesse.

"Île à vendre" est un thriller politico-financier, fortement teinté d'humour et de tendresse, dans la droite ligne de mes précédents romans.

Pourquoi ne pas commencer l'année en prennant un grand bol d'air du large sur mon île préférée? Venez y respirer le parfum de la lande en fleurs, y découvrir l'attrait de quelques criques encores sauvages et préservées et y croiser des personnages plus ou moins fréquentables et pitoresques.

Vous pouvez le commander sur le site des éditions Jacques Flament ( www.jacquesflamenteditions.com ) plutôt que sur des sites de ventes en ligne qui étranglent les éditeurs, ou directement auprès de moi (francois.aussanaire@laposte.net ), pour 17 euros port et dédicaces compris et le bisou en plus pour celles que je rencontrerai sur des salons.
Belle-Île et ses habitants n'attendent plus que vous.[/i]
Publicité

MessagePosté le: Ven 22 Jan - 19:17 (2016)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
MamLéa
Modérateur

Féminin

MessagePosté le: Ven 22 Jan - 22:24 (2016)    Sujet du message: Mon petit dernier est paru Répondre en citant

Alex Salinas y rencontre t-il capitaine de gendarmerie Henri Fabre ? Smile
Visiter le site web du posteur
François
Adjectif enthousiaste

Masculin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Sam 23 Jan - 12:42 (2016)    Sujet du message: Mon petit dernier est paru Répondre en citant

Il y rencontre un autre capitaine de gendarmerie qui, lui, est une sombre buse et un ancien flic en retraite, beaucoup plus fréquentable.
Mais, qui sait ?, s'il revient un jour à Belle-Île, y rencontrera t'il quelques têtes connues ?
Tout ceci tend à prouver que Belle-Île est une source d'inspiration infinie.
ptit lu
Modérateur

Féminin

MessagePosté le: Sam 23 Jan - 14:43 (2016)    Sujet du message: Mon petit dernier est paru Répondre en citant

François, si tu m'offres un tour à Belle-Ile, je ne peux dire non ! Mr. Green Tu m'en envoies un exemplaire gentiment dédicacé ??? On ne se croisera pas en salons dans les mois à venir alors je t'envoie une bise d'ici ! Mon chèque partira lundi.
creusois
Conjonction volubile

Masculin

MessagePosté le: Lun 1 Fév - 17:46 (2016)    Sujet du message: Mon petit dernier est paru Répondre en citant

Je l'ai commandé avec l'abonnement à L'Impératif. On va découvrir....
ptit lu
Modérateur

Féminin

MessagePosté le: Jeu 11 Fév - 15:44 (2016)    Sujet du message: Mon petit dernier est paru Répondre en citant

Creusois, tu ne seras pas déçu !
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:53 (2018)    Sujet du message: Mon petit dernier est paru

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum du cercle maux d'auteurs Index du Forum -> COIN ECRITURE -> News de nos auteurs Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation