forum du cercle maux d'auteurs Index du Forum

forum du cercle maux d'auteurs
Ouvert à tous les passionnés de lecture et d'écriture!

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Les résultats du jeu N°127

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum du cercle maux d'auteurs Index du Forum -> ARCHIVES générales -> Archives des jeux d'écriture -> Jeu N° 127
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
danielle
Administrateur

Féminin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Sam 2 Jan - 21:10 (2016)    Sujet du message: Les résultats du jeu N°127 Répondre en citant

J'en connais un qui va sauter au plafond ! C'est fait Alan, tu l'as ta victoire !

Bravo à tous ceux qui ont imaginé ce Noël sans sapin !
Publicité

MessagePosté le: Sam 2 Jan - 21:10 (2016)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
ptit lu
Modérateur

Féminin

MessagePosté le: Sam 2 Jan - 21:15 (2016)    Sujet du message: Les résultats du jeu N°127 Répondre en citant

Bravo à tous !

Et je m'aperçois que j'ai cru reconnaître Jodie dans la plume de Rascasse... J'suis toujours aussi nulle en pronostics, moi...
aimard
Conjonction volubile

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Sam 2 Jan - 21:52 (2016)    Sujet du message: Les résultats du jeu N°127 Répondre en citant

Bravo aux trois premiers et félicitations à tous les participants.
MamLéa
Modérateur

Féminin

MessagePosté le: Sam 2 Jan - 21:54 (2016)    Sujet du message: Les résultats du jeu N°127 Répondre en citant

Bravo aux participants, mention spéciale aux premiers...
Visiter le site web du posteur
Alan
Conjonction volubile

Masculin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Sam 2 Jan - 22:48 (2016)    Sujet du message: Les résultats du jeu N°127 Répondre en citant

Oui Danielle, je suis heureux, au point d'avoir des bosses sur la tête, car mon plafond est solide... Very Happy Il m'a fallu 16 jeux, je crois, pour retrouver la première place (lors du jeu 111...). Je mesure ainsi combien il faut être humble et combien il faut travailler, toujours et encore, tout ça pour une chose merveilleuse : contenter le lecteur ! J'ai conscience aussi que je suis loin du niveau de certaines plumes, ici. Au moins, en votre compagnie, j'ai l'impression de progresser ! Bravo à tous les participants, et un petit regret concernant la position de mon texte préféré : Un nom propre a tout sali...
MamLéa
Modérateur

Féminin

MessagePosté le: Sam 2 Jan - 23:09 (2016)    Sujet du message: Les résultats du jeu N°127 Répondre en citant

16 jeux !!! Je ne sais pas si j'y arriverai... faut pas rêver ! En tout cas, participer à ces jeux est un défi bien plaisant, même si, effectivement,"il faut être humble et combien il faut travailler, toujours et encore"...

Je ne suis pas non plus un auteur !
Armorique
Conjonction volubile

Féminin

MessagePosté le: Sam 2 Jan - 23:44 (2016)    Sujet du message: Les résultats du jeu N°127 Répondre en citant

Bravo à tous et à Alan en particulier.

Alors, tu as retrouvé le texte que tu as écrit ? J'ai un peu peur qu'au prochain jeu on ne te croit toujours pas quoi que tu dises....
Conjonction volubile

Masculin

MessagePosté le: Sam 2 Jan - 23:49 (2016)    Sujet du message: Les résultats du jeu N°127 Répondre en citant

Bravo à tous et prime méritée à Alan pour une très belle chute... très malheureusement crédible !
Jodie
Conjonction volubile

Féminin Scorpion (23oct-21nov) 虎 Tigre

MessagePosté le: Dim 3 Jan - 14:50 (2016)    Sujet du message: Les résultats du jeu N°127 Répondre en citant

Bravo aux podiumés et à tous nos auteurs !

Que vivent les sapins !

Je profite de l'occasion pour vous souhaiter une très très belle année 2016, soyez heureux, portés, soulevés par les mots ! Bises à tous.
Conjonction volubile

Féminin Scorpion (23oct-21nov) 虎 Tigre

MessagePosté le: Dim 3 Jan - 15:05 (2016)    Sujet du message: Les résultats du jeu N°127 Répondre en citant

PS : J'ai oublié de féliciter Alan en particulier , très contente que tu sois content Very Happy !
Conjonction volubile

Féminin

MessagePosté le: Dim 3 Jan - 15:17 (2016)    Sujet du message: Les résultats du jeu N°127 Répondre en citant

bonjour à tous et bravo pour tous les textes
bonne année surtout
et félicitations particulières à Alan
Thaïs
Conjonction volubile

Féminin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Dim 3 Jan - 18:25 (2016)    Sujet du message: Les résultats du jeu N°127 Répondre en citant

Bravo à tous

J'hésite à féliciter Alan car après tout, sommes-nous vraiment sûrs qu'il soit bien l'auteur du texte lauréat ? Avec sa manie de nous embrouiller dans les commentaires et devinettes, je ne sais plus que croire... Mr. Green
Madelicea
Adjectif enthousiaste

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 鷄 Coq

MessagePosté le: Dim 3 Jan - 19:24 (2016)    Sujet du message: Les résultats du jeu N°127 Répondre en citant

Bravo, bravo, bravo à tous !
C'est difficile de classer les textes, mais cette fois, j'avais le tiercé gagnant !
(Je gagne quelque chose ? ;-)

Très bonne année à vous tous !
Elie
Conjonction volubile

Féminin

MessagePosté le: Lun 4 Jan - 11:59 (2016)    Sujet du message: Les résultats du jeu N°127 Répondre en citant

Je découvre les textes et la victoire d'Alan.
Bravo à toi et à toutes les plumes.
Armorique
Conjonction volubile

Féminin

MessagePosté le: Mar 5 Jan - 22:27 (2016)    Sujet du message: Les résultats du jeu N°127 Répondre en citant

La reprise est difficile apparemment... Il n'y a pas beaucoup d'activités en ce moment. A peine la moitié des textes du dernier jeu ont été mis aux critiques constructives. Je sais bien que cela n'a rien d'obligatoire, mais cela fait partie du jeu et c'est un plus à mon sens. C'est dommage !
Modérateur

Féminin

MessagePosté le: Mer 6 Jan - 11:43 (2016)    Sujet du message: Les résultats du jeu N°127 Répondre en citant

Armorique a écrit:
La reprise est difficile apparemment... Il n'y a pas beaucoup d'activités en ce moment. A peine la moitié des textes du dernier jeu ont été mis aux critiques constructives. Je sais bien que cela n'a rien d'obligatoire, mais cela fait partie du jeu et c'est un plus à mon sens. C'est dommage !

Armorique, je partage ton avis.
danielle
Administrateur

Féminin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Mer 6 Jan - 12:01 (2016)    Sujet du message: Les résultats du jeu N°127 Répondre en citant

Une année 2016 qui commence dans la morosité ? Il faut trouver un remède ! Malheureusement, je ne suis pas très en forme pour le moment !

Proposer un sujet sur la galette réveillerait-il les appétits ? Razz
MamLéa
Modérateur

Féminin

MessagePosté le: Mer 6 Jan - 12:07 (2016)    Sujet du message: Les résultats du jeu N°127 Répondre en citant

danielle a écrit:
Une année 2016 qui commence dans la morosité ? Il faut trouver un remède ! Malheureusement, je ne suis pas très en forme pour le moment !

Proposer un sujet sur la galette réveillerait-il les appétits ? Razz

... Ou sur la morosité ?
ptit lu
Modérateur

Féminin

MessagePosté le: Mer 6 Jan - 17:15 (2016)    Sujet du message: Les résultats du jeu N°127 Répondre en citant

Un sujet qui permette aux plumes drôles de ce forum de nous amuser et aux autres de s'essayer...
ptit lu
Modérateur

Féminin

MessagePosté le: Mer 6 Jan - 17:17 (2016)    Sujet du message: Les résultats du jeu N°127 Répondre en citant

On pourrait se lancer dans l'écriture de minis contes ? A lire, au coin du feu, le soir... Pour se faire peur ou se faire rire...
ptit lu
Modérateur

Féminin

MessagePosté le: Mer 6 Jan - 17:25 (2016)    Sujet du message: Les résultats du jeu N°127 Répondre en citant

Illustrer un proverbe comme "tant va la cruche à l'eau qu'à la fin elle se casse" (avec un peu d'imagination, je suis certaine qu'on trouverait des tas de pistes à exploiter ! J'imagine déjà Thaïs, Armorique ou Jodie dans leurs starting-blocks, lol))

Ou un autre proverbe, dicton...
ptit lu
Modérateur

Féminin

MessagePosté le: Mer 6 Jan - 17:26 (2016)    Sujet du message: Les résultats du jeu N°127 Répondre en citant

Bon, je file sinon je vais monopoliser le fil... Mr. Green
Armorique
Conjonction volubile

Féminin

MessagePosté le: Mer 6 Jan - 18:10 (2016)    Sujet du message: Les résultats du jeu N°127 Répondre en citant

Un sujet sur la bonne résolution de début d'année cela pourrait être sympa. Il faudrait que cette résolution soit la plus farfelue possible. Cela serait une idée, qui ne devrait pas engendrer de la mélancolie...
Conjonction volubile

Féminin

MessagePosté le: Mer 6 Jan - 21:37 (2016)    Sujet du message: Les résultats du jeu N°127 Répondre en citant

Armorique a écrit:

eh bien je vais faire fort n'ayant pas eu une seule voix je vais mon texte dans la cage aux lions! héroïque la Marie non?
MamLéa
Modérateur

Féminin

MessagePosté le: Mer 6 Jan - 23:57 (2016)    Sujet du message: Les résultats du jeu N°127 Répondre en citant

lecrivaillone a écrit:

eh bien je vais faire fort n'ayant pas eu une seule voix je vais mon texte dans la cage aux lions! héroïque la Marie non?

Fallait pas proposer un Noël raté !!!

Du coup, c'est à toi de proposer un thème, mais j'avoue que la proposition d'Armorique est séduisante. Il y a de quoi délirer !
Pas contre un mini conte non plus...

Bref, arrangez-vous avec la cheffe-cuillère. Mr. Green
Canardo
Invité

MessagePosté le: Jeu 7 Jan - 13:11 (2016)    Sujet du message: Les résultats du jeu N°127 Répondre en citant

Epiphanie sans galette Mr. Green
rascasse
Conjonction volubile

Masculin

MessagePosté le: Jeu 7 Jan - 14:16 (2016)    Sujet du message: Les résultats du jeu N°127 Répondre en citant

Encore mieux : Épiphanie sans Marius... et Jeannette !
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:49 (2018)    Sujet du message: Les résultats du jeu N°127

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum du cercle maux d'auteurs Index du Forum -> ARCHIVES générales -> Archives des jeux d'écriture -> Jeu N° 127 Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation