forum du cercle maux d'auteurs Forum Index

forum du cercle maux d'auteurs
Ouvert à tous les passionnés de lecture et d'écriture!

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Ah... L'INSPIRATION...

Post new topic   Reply to topic    forum du cercle maux d'auteurs Forum Index -> SALON DE THE -> De tout, de rien
Previous topic :: Next topic  
Author Message
ptit lu
Modérateur

Féminin

PostPosted: Sat 2 Jan - 19:06 (2016)    Post subject: Ah... L'INSPIRATION... Reply with quote

Il y a quelques semaines, j'échangeais avec des amies sur cette fameuse inspiration ou sur la manière de lutter contre ce que certains appellent les nœuds d'écriture (trame qui couine en particulier...). Chacun a ses recettes pour lutter contre le stress qui nous prend parfois, en pareille situation.

Cela pourrait être amusant d'échanger là-dessus, non ?

Voici mon truc numéro un : aller nager (plutôt en piscine). Au bout de plusieurs longueurs, corps et esprits se détendent, et généralement les idées fusent !

De toute manière, jamais je ne reste à m'arracher les cheveux devant mon écran d'ordi ! Avec le temps, je sais qu'à un moment ou à un autre, une solution m'apparaîtra. (enfin, j'essaie d'y croire, lol)

Et vous Question
Back to top
Publicité

PostPosted: Sat 2 Jan - 19:06 (2016)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
danielle
Administrateur

Féminin Poissons (20fev-20mar)

PostPosted: Sat 2 Jan - 19:15 (2016)    Post subject: Ah... L'INSPIRATION... Reply with quote

En général, je fais comme toi: au lieu de m'énerver quant ça ne vient pas ou que ça coince, je fais un break. Je passe à autre chose, ménage, balade par exemple. La marche est souveraine pour éclaircir les idées !
Ou alors, je change de claviers.

Last edited by danielle on Sat 2 Jan - 19:25 (2016); edited 2 times in total
Back to top
Canardo
Guest

PostPosted: Sat 2 Jan - 19:21 (2016)    Post subject: Ah... L'INSPIRATION... Reply with quote

S'arracher les cheveux... Un rêve.
Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 16:14 (2019)    Post subject: Ah... L'INSPIRATION...

Back to top
Post new topic   Reply to topic    forum du cercle maux d'auteurs Forum Index -> SALON DE THE -> De tout, de rien All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Create my own forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation