forum du cercle maux d'auteurs Index du Forum

forum du cercle maux d'auteurs
Ouvert à tous les passionnés de lecture et d'écriture!

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Constat du monde

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum du cercle maux d'auteurs Index du Forum -> JE ME PRESENTE -> Qui suis-je?
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
S.tin
vocable éloquent

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 鷄 Coq

MessagePosté le: Dim 27 Déc - 17:08 (2015)    Sujet du message: Constat du monde Répondre en citant

Bonjour, je suis un nouvel auteur d'auto edition... j'ai publié 3 petits livres d'une cinquantaine de pages chacun, sur thebookedtion ... C'est une suite, que je vais compléter petit à petit.
J'aimerais simplement vous les faire connaitre, ( vous connaitre) ... Je ne sais pas encore trop comment m'y prendre. Mais j'ai bon espoir. Bonne journée a tous, en espérant vous lire, ou vous croiser ailleurs.
Publicité

MessagePosté le: Dim 27 Déc - 17:08 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
bay
Conjonction volubile

Masculin

MessagePosté le: Dim 27 Déc - 17:22 (2015)    Sujet du message: Constat du monde Répondre en citant

J’ai moi aussi publié chez TBE. Si tu souhaites (nous) faire connaître tes livres, donne le lien où ils sont présentés chez TBE ; et propose aux membres du forum de les leur envoyer en pièce jointe.
MémoireDuTemps
Conjonction volubile

Féminin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Jeu 7 Jan - 12:19 (2016)    Sujet du message: Constat du monde Répondre en citant

ici, j'ai aussi publié chez Thebookedition, mais j'ai abandonné l'an dernier mon, compte comme chez Lulu, je suis piètre commerciale.

Dernière édition par MémoireDuTemps le Dim 10 Jan - 17:55 (2016); édité 1 fois
Visiter le site web du posteur
S.tin
vocable éloquent

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 鷄 Coq

MessagePosté le: Sam 9 Jan - 15:58 (2016)    Sujet du message: Constat du monde Répondre en citant

Excusez du retard de réponse, et merci de l'accueil. Voici le lien d'un de mes livres, le premier. Constat du monde 2 et 3, sont disponible, c'est la suite... Et le 4ème est en cours d'écriture... Smile
N'hésitez pas à me laisser des commentaires, vos avis sont tres important pour moi.

Et s'il est possible de découvrir votre univers, je suis preneur également Smile

http://www.thebookedition.com/constat-du-monde-de-stin-p-127204.html
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:40 (2018)    Sujet du message: Constat du monde

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum du cercle maux d'auteurs Index du Forum -> JE ME PRESENTE -> Qui suis-je? Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation