forum du cercle maux d'auteurs Index du Forum

forum du cercle maux d'auteurs
Ouvert à tous les passionnés de lecture et d'écriture!

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Sans nouvelles de plusieurs concours

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum du cercle maux d'auteurs Index du Forum -> BATAILLES DE PLUMES -> On a gagné ou presque!
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Calliroé
Conjonction volubile

MessagePosté le: Sam 12 Déc - 10:50 (2015)    Sujet du message: Sans nouvelles de plusieurs concours Répondre en citant

Bonjour,

Qui aurait des nouvelles de ces concours ?

Saint Georges sur Loir, Saint Amand les eaux, Fontaine Française, la bibliothèque Maladière à Dijon.

Les résultats étaient annoncés pour septembre, octobre ou novembre...
Publicité

MessagePosté le: Sam 12 Déc - 10:50 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Tonina
Conjonction volubile

Féminin

MessagePosté le: Sam 12 Déc - 14:52 (2015)    Sujet du message: Sans nouvelles de plusieurs concours Répondre en citant

Bonjour Calliroé

Pour le concours de Fontaine Française, j'ai annoncé le palmarès, que j'ai reçu par la poste, le 18 novembre. Il figure dans cette rubrique, 5 ou 6 fils plus bas.
Pour les autres concours que tu mentionnes, je ne peux pas t'aider, je n'ai pas participé. Wink
ptitchat87
Conjonction volubile

Féminin Balance (23sep-22oct) 鷄 Coq

MessagePosté le: Sam 12 Déc - 15:24 (2015)    Sujet du message: Sans nouvelles de plusieurs concours Répondre en citant

Coucou Calliroé,
Je ne te donnerai pas de date mais Saint-Georges-sur-Loire et Maladière sont "tombés" aussi : je le sais, j'ai perdu ! Pour Saint-Amand, je ne sais pas car je n'ai pas participé et pour Fontaine Française, Dame Tonina m'a devancée .
Perso, je suis sans nouvelles de Vaulx en Velin sur le thème "j'écris ton nom laïcité". Si quelqu'un a un tuyau...
Conjonction volubile

Masculin

MessagePosté le: Sam 12 Déc - 16:54 (2015)    Sujet du message: Sans nouvelles de plusieurs concours Répondre en citant

Bon Martine bis repetita placent... Vaulx en velin reste aussi muette que l'armée dont il était précédemment question. C'est embêtant, je comptais dessus pour les cadeaux de Noël...
Visiter le site web du posteur
ptitchat87
Conjonction volubile

MessagePosté le: Sam 12 Déc - 19:25 (2015)    Sujet du message: Sans nouvelles de plusieurs concours Répondre en citant

rascasse a écrit:
Bon Martine bis repetita placent... Vaulx en velin reste aussi muette que l'armée dont il était précédemment question. C'est embêtant, je comptais dessus pour les cadeaux de Noël...

Il est vrai que ce concours est richement doté !
Conjonction volubile

MessagePosté le: Lun 14 Déc - 11:22 (2015)    Sujet du message: Sans nouvelles de plusieurs concours Répondre en citant

Merci pour vos renseignements !!

Ptitchat, pour Saint-Georges et Maladière, où as-tu vu les résultats ? Je n'ai rien reçu du tout.
ptitchat87
Conjonction volubile

MessagePosté le: Lun 14 Déc - 19:15 (2015)    Sujet du message: Sans nouvelles de plusieurs concours Répondre en citant

J'ai appris ces deux "échecs" par mails reçus dans ma boîte perso. En outre, pour St-Georges, tu peux trouver un échange de messages dans la rubrique "à vos marques, prêts, partez". Pour Dijon, tu peux voir sur le site de la bibliothèque Maladière que la remise des prix a eu lieu le 08/12.
Conjonction volubile

MessagePosté le: Mar 15 Déc - 13:19 (2015)    Sujet du message: Sans nouvelles de plusieurs concours Répondre en citant

Merci pour toutes ces précisions ! J'ai sans doute dû passer à côté... Pourtant j'avais cherché. Il va falloir que je change de lunettes ! Embarassed
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:44 (2018)    Sujet du message: Sans nouvelles de plusieurs concours

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum du cercle maux d'auteurs Index du Forum -> BATAILLES DE PLUMES -> On a gagné ou presque! Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation