forum du cercle maux d'auteurs Index du Forum

forum du cercle maux d'auteurs
Ouvert à tous les passionnés de lecture et d'écriture!

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Concours Mairie de Neuilly-Plaisance

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum du cercle maux d'auteurs Index du Forum -> BATAILLES DE PLUMES -> On a gagné ou presque!
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Reynald
Adjectif enthousiaste

Masculin Verseau (20jan-19fev) 鷄 Coq

MessagePosté le: Jeu 3 Déc - 12:25 (2015)    Sujet du message: Concours Mairie de Neuilly-Plaisance Répondre en citant

Bonjour,

Certains d'entre vous auraient-ils participé au concours de nouvelles organisé par la Mairie de Neuilly-Plaisance ? (Question rhétorique : le site de la bibliothèque de la ville annonçant 70 textes, la probabilité qu'aucun autre mauxdauterien ne fasse partie des 69 autres participants me semblant bien proche de zéro...)

La remise de prix est annoncées pour le 8 décembre, mais aucune autre communication pour le moment (pour ma part en tout cas).

Savez-vous s'il est d'usage que les organisateurs préviennent les lauréats pour s'assurer de leur présence ? Je serais ravi de participer à la soirée qui s'annonce fort sympathique, mais cela impliquerait l'embauche d'une baby-sitter dédiée, donc je ne pense m'y rendre que si ma présence apporte quelque chose à la soirée Smile

Merci et bonne journée !
Publicité

MessagePosté le: Jeu 3 Déc - 12:25 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Tonina
Conjonction volubile

Féminin

MessagePosté le: Jeu 3 Déc - 17:11 (2015)    Sujet du message: Concours Mairie de Neuilly-Plaisance Répondre en citant

J'ai participé, Reynald, car Neuilly Plaisance n'est pas loin de chez moi, mais je n'ai pas de nouvelles, à vrai dire tu en sais bien plus que moi. Mais si la remise des prix est le 8 décembre, je pense que le lauréat a été prévenu ...
ptitchat87
Conjonction volubile

Féminin Balance (23sep-22oct) 鷄 Coq

MessagePosté le: Jeu 3 Déc - 20:18 (2015)    Sujet du message: Concours Mairie de Neuilly-Plaisance Répondre en citant

Idem pour moi... J'ai participé et n'ai reçu aucune info à ce jour. Mauvais signe.
Cependant, certains organisateurs de concours ne préviennent pas les lauréats à l'avance. J'étais 3ème à Cellieu, samedi dernier, et je l'ai appris le mardi suivant ! Evidemment, je ne n'avais pas fait le déplacement, persuadée d'un Titanic...
Conjonction volubile

MessagePosté le: Sam 12 Déc - 15:31 (2015)    Sujet du message: Concours Mairie de Neuilly-Plaisance Répondre en citant

Du nouveau ? Je ne trouve rien sur le site...
Conjonction volubile

Masculin

MessagePosté le: Sam 12 Déc - 16:52 (2015)    Sujet du message: Concours Mairie de Neuilly-Plaisance Répondre en citant

Martine... comme on disait à l'armée (que j'ai évité) à une époque que nous n'avons pas connue : même motif même punition. Voilà un concours dont les suites sont on ne peut plus furtives. En même temps le nom de la ville aurait dû nous mettre la puce à l'oreille. La navigation de plaisance n'a pas les rigueurs de la Nationale Marine et peut-être ne sommes-nous pas assez bling-bling pour Neuilly !!!
Visiter le site web du posteur
ptitchat87
Conjonction volubile

MessagePosté le: Sam 12 Déc - 19:28 (2015)    Sujet du message: Concours Mairie de Neuilly-Plaisance Répondre en citant

Ah, la navigation de plaisance... presque dix ans de ma vie ! En fait, mon mari me menait en bateau ! Mr. Green
Conjonction volubile

Masculin

MessagePosté le: Lun 14 Déc - 11:28 (2015)    Sujet du message: Concours Mairie de Neuilly-Plaisance Répondre en citant

Rascasse, ce Neuilly-là n'est pas vraiment bling-bling...
Pour avoir participé à ce concours il y a quelques années, il me semble que, même si le suivi n'était pas très actif, les organisateurs étaient de bonne volonté et mettaient à la disposition des concurrents l'ensemble des textes proposés (sous forme de recueil polycopié). Mais il fallait le demander, et aller le chercher sur place.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:37 (2018)    Sujet du message: Concours Mairie de Neuilly-Plaisance

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum du cercle maux d'auteurs Index du Forum -> BATAILLES DE PLUMES -> On a gagné ou presque! Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation