forum du cercle maux d'auteurs Index du Forum

forum du cercle maux d'auteurs
Ouvert à tous les passionnés de lecture et d'écriture!

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Un premier roman de plus

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum du cercle maux d'auteurs Index du Forum -> COIN ECRITURE -> News de nos auteurs
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
kleinstein
Adjectif enthousiaste

Masculin

MessagePosté le: Jeu 3 Déc - 01:30 (2015)    Sujet du message: Un premier roman de plus Répondre en citant

Bonjour à tous,

Au risque de passer pour une hyperproductive (alors qu'au contraire, j'ai l'écriture très lente ! Mais les calendriers sont parfois complexes) puisque je polluais déjà ce forum par l'annonce, il y a moins d'un an, de la naissance de mon premier recueil de nouvelles, bref, j'ai la joie de vous annoncer la sortie de mon premier roman chez les incommensurables Paul et Mike.

Ca s'appelle (tadaaam) "L*e__p*r*o*b*l*è*m*e__à__N__c*o*r*p*s", il est présenté sur le site de l'éditeur , et non, je n'ai même pas eu le temps de faire une page Facebook juste pour lui.

Mes productions devraient ensuite se tasser pendant quelques années, au moins, vu combien le temps consacré à la sortie d'un livre mange celui qu'on aimerait passer à écrire.
Mais on va pas se plaindre, hein.

Joyeuses fêtes de fin d'année et toutes ces sortes de choses !

---------------------------------------
L*e__p*r*o*b*l*è*m*e__à__N__c*o*r*p*s :
---------------------------------------

Vincent est très perturbé d'avoir totalement oublié cet épisode majeur relaté dans son propre journal intime.

Il aimerait comprendre.

Peut-être la linguistique informatique, ou ses collègues de sciences du signal, peuvent-ils l'aider. Mais les chercheurs sont des hommes comme les autres, surtout les chercheuses. Inquiétudes, mensonges, convoitises, trahisons...
Peut-être Vincent va-t-il devoir sortir de son laboratoire ?

Dehors l'attendent le TGV Paris-Grenoble, un écrivain oublieux amateur de chair fraîche, et le Télécran®.

Dans "Le problème à N corps", thriller systémique sans cadavre ni policier, l'arme du crime est un roman de Michel Butor. S'en remettra-t-il ?
Publicité

MessagePosté le: Jeu 3 Déc - 01:30 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Pilgrim
Conjonction volubile

Masculin

MessagePosté le: Jeu 3 Déc - 20:10 (2015)    Sujet du message: Un premier roman de plus Répondre en citant

Yep !!! Mes meilleurs voeux pour ce nouvel opus !
Tout cela semble bien prometteur !
Visiter le site web du posteur
Mann
Conjonction volubile

Féminin

MessagePosté le: Jeu 3 Déc - 22:36 (2015)    Sujet du message: Un premier roman de plus Répondre en citant

Bravo!
Donc c'est un peu du "Butor m'a tueR"... Curieuse de lire ce polar "systémique"...!
Conjonction volubile

Féminin Scorpion (23oct-21nov) 虎 Tigre

MessagePosté le: Ven 4 Déc - 14:07 (2015)    Sujet du message: Un premier roman de plus Répondre en citant

Félicitations, Kleinstein, un roman... j'admire ! Le programme me semble alléchant, déroutant, je me laisserais sans doute tenter, moi aussi.
Adjectif enthousiaste

Masculin

MessagePosté le: Dim 20 Déc - 17:01 (2015)    Sujet du message: Un premier roman de plus Répondre en citant

Merci Pilgrim, Mann et Jodie ! (et Danielle sur un autre canal)

Le plus dur reste à faire... (durer)
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:46 (2018)    Sujet du message: Un premier roman de plus

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum du cercle maux d'auteurs Index du Forum -> COIN ECRITURE -> News de nos auteurs Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation