forum du cercle maux d'auteurs Index du Forum

forum du cercle maux d'auteurs
Ouvert à tous les passionnés de lecture et d'écriture!

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Les résultats du jeu 126

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum du cercle maux d'auteurs Index du Forum -> ARCHIVES générales -> Archives des jeux d'écriture -> Jeu N°126
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
danielle
Administrateur

Féminin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Lun 30 Nov - 20:55 (2015)    Sujet du message: Les résultats du jeu 126 Répondre en citant

Des octogénaires qui avaient bien mauvaise langue mais aussi beaucoup d'humour ! Bravo à tous les auteurs !
Publicité

MessagePosté le: Lun 30 Nov - 20:55 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
rascasse
Conjonction volubile

Masculin

MessagePosté le: Lun 30 Nov - 22:14 (2015)    Sujet du message: Les résultats du jeu 126 Répondre en citant

Naturellement un grand merci à ceux qui ont apprécié ces deux grands-mères bousculées par la vie.
Visiter le site web du posteur
ailleurs
Conjonction volubile

Féminin

MessagePosté le: Lun 30 Nov - 22:16 (2015)    Sujet du message: Les résultats du jeu 126 Répondre en citant

Bravo aux premiers et aussi aux autres
"...la vérité et la justice sont souveraines, car elles seules assurent la grandeur des nations...tout peuple qui ne baserait pas sur elles son unique raison d'être, serait aujourd'hui un peuple condamné." Emile Zola
MamLéa
Modérateur

Féminin

MessagePosté le: Lun 30 Nov - 22:43 (2015)    Sujet du message: Les résultats du jeu 126 Répondre en citant

Bravo Rascasse et les autres...
Visiter le site web du posteur
Alan
Conjonction volubile

Masculin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Lun 30 Nov - 22:45 (2015)    Sujet du message: Les résultats du jeu 126 Répondre en citant

Bravo à tous et en particulier à Rascasse ! Encore deuxième... Appelez-moi le Poulidor de MDA ! J'y arriverai jamais, c'est troz'horrible ! Je rends mon tablier ! Mais trêve de plaisanteries, je suis ravi que mon texte ait plu quand même ! Merci à tous !
Armorique
Conjonction volubile

Féminin

MessagePosté le: Lun 30 Nov - 23:23 (2015)    Sujet du message: Les résultats du jeu 126 Répondre en citant

Bravo à tous , BB a toujours autant de succès !

Alan, avoue la prochaine fois, comme ça on ne croira,pas Mort de Rire
Conjonction volubile

Féminin

MessagePosté le: Lun 30 Nov - 23:28 (2015)    Sujet du message: Les résultats du jeu 126 Répondre en citant

Alan, cela ne me dérangerai pas de changer de place avec toi. Mr. Green
"...la vérité et la justice sont souveraines, car elles seules assurent la grandeur des nations...tout peuple qui ne baserait pas sur elles son unique raison d'être, serait aujourd'hui un peuple condamné." Emile Zola
Jodie
Conjonction volubile

Féminin Scorpion (23oct-21nov) 虎 Tigre

MessagePosté le: Mar 1 Déc - 09:12 (2015)    Sujet du message: Les résultats du jeu 126 Répondre en citant

Bravo, les auteurs !
Adjectif enthousiaste

Féminin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Mar 1 Déc - 10:42 (2015)    Sujet du message: Les résultats du jeu 126 Répondre en citant

AH elles avaient toutes la forme les petites grands-mères. BRAVO à tous et en particulier aux gagnants!
Conjonction volubile

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Mar 1 Déc - 13:42 (2015)    Sujet du message: Les résultats du jeu 126 Répondre en citant

Bravo à Rascasse et ses dauphins, félicitations à tous les auteurs
Thaïs
Conjonction volubile

Féminin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Mar 1 Déc - 14:07 (2015)    Sujet du message: Les résultats du jeu 126 Répondre en citant

Bravo à tous, amis gériatres
lecrivaillone
Conjonction volubile

Féminin

MessagePosté le: Mar 1 Déc - 15:00 (2015)    Sujet du message: Les résultats du jeu 126 Répondre en citant

bravo à tous et que de beaux textes vraiment
cab
Conjonction volubile

Féminin Lion (24juil-23aoû) 鷄 Coq

MessagePosté le: Mar 1 Déc - 17:59 (2015)    Sujet du message: Les résultats du jeu 126 Répondre en citant

Bravo à tous car vraiment ce n'était pas un exercice facile...
Elanor
Conjonction volubile

Féminin Balance (23sep-22oct) 狗 Chien

MessagePosté le: Mer 2 Déc - 12:35 (2015)    Sujet du message: Les résultats du jeu 126 Répondre en citant

Un grand bravo à Rascasse et à ses trois amis de podium Wink
Je suis vraiment désolée d'avoir raté les votes, mille excuses ! J'espère me faire pardonner avec les commentaires !
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:23 (2018)    Sujet du message: Les résultats du jeu 126

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum du cercle maux d'auteurs Index du Forum -> ARCHIVES générales -> Archives des jeux d'écriture -> Jeu N°126 Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation