forum du cercle maux d'auteurs Index du Forum

forum du cercle maux d'auteurs
Ouvert à tous les passionnés de lecture et d'écriture!

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Amis parisiens et d'ïle de France, donnez de vos nouvelles

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum du cercle maux d'auteurs Index du Forum -> SALON DE THE -> Le manège déjanté
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
danielle
Administrateur

Féminin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Sam 14 Nov - 13:40 (2015)    Sujet du message: Amis parisiens et d'ïle de France, donnez de vos nouvelles Répondre en citant

Suite aux évènements de la nuit du 13 novembre, vous amis qui résidez à Paris ou en Île de France, rassurez-nous, donnez de vos nouvelles !

('MamLéa, désolée, j'ai fait une fausse manœuvre en déplaçant le sujet et perdu ta réponse.)
Publicité

MessagePosté le: Sam 14 Nov - 13:40 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
MamLéa
Modérateur

Féminin

MessagePosté le: Sam 14 Nov - 15:08 (2015)    Sujet du message: Amis parisiens et d'ïle de France, donnez de vos nouvelles Répondre en citant

Ha, ben tant pis !
Je crois que je parlais de ceux qui ont des proches sur place, comme c'est mon cas. Moment de panique donc, hier, pour moi ! J'ai fait un texto à mon fils, qui n'habite pas loin et fréquente le quartier et aurait très bien pu se trouver au Bataclan.
Et si pour une raison ou une autre il n'avait pas pu me répondre ?
Pendant ce temps, il contactait tous ses amis qui étaient susceptibles de se trouver impliqués.

Tout ça est bien personnel, mais combien de gens se sont trouvés dans ce cas ?

Au-delà de toute idée de parler politique, je crains les réactions haineuses, inévitables. Quand je vois les commentaires sur FB, je suis triste, le mot est faible !
Visiter le site web du posteur
Tonina
Conjonction volubile

Féminin

MessagePosté le: Sam 14 Nov - 16:16 (2015)    Sujet du message: Amis parisiens et d'ïle de France, donnez de vos nouvelles Répondre en citant

J'étais hier soir à Paris, dans un petit théâtre puis dans un bistro à une station de métro de la scène d'un des attentats. Quand nous sommes sortis du restaurant, à 23h00 et que nous avons pris le métro, c'était un peu le chaos : des annonces nous prévenaient que les trois stations suivantes étaient fermées en raison " des fusillades qui avaient lieu au-dessus de nous, dans les rues ".
Mon petit témoignage n'apporte pas grand chose ( rien du tout même ) mais c'est pour répondre à Danielle !
danielle
Administrateur

Féminin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Sam 14 Nov - 18:27 (2015)    Sujet du message: Amis parisiens et d'ïle de France, donnez de vos nouvelles Répondre en citant

Au moins, on sait que tu vas bien. En ce qui me concerne, vers minuit j'ai appelé mes deux filles. L'une habite à la limite du XIVème, l'autre à Fontenay aux Roses, une petite banlieue réputée calme mais c'est tout de même là que vivait le fameux Koulibaly! Heureusement, elles étaient chacune devant leur téléviseur. Elles sont inquiètes toutes les deux pour les jours à venir.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:38 (2018)    Sujet du message: Amis parisiens et d'ïle de France, donnez de vos nouvelles

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum du cercle maux d'auteurs Index du Forum -> SALON DE THE -> Le manège déjanté Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation