forum du cercle maux d'auteurs Index du Forum

forum du cercle maux d'auteurs
Ouvert à tous les passionnés de lecture et d'écriture!

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

confluence

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum du cercle maux d'auteurs Index du Forum -> BATAILLES DE PLUMES -> On a gagné ou presque!
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Bherte
vocable éloquent

Féminin

MessagePosté le: Mer 11 Nov - 21:39 (2015)    Sujet du message: confluence Répondre en citant

Voilà mon premier essai...loupé !

La troisième édition du concours de nouvelles littéraires « Coïncidence « a connu un véritable succès

133 nouvelles parvenues

de la Métropole mais aussi des îles , d’Italie, de Belgique , du Cameroun

De très beaux textes et la sélection fût difficile

Nous remercions tous les auteurs de leur participation.

Après délibération du jury présidé par MonsieurPierre Péju , écrivain ,

voici la liste des 10 nouvelles sélectionnées:

Marie Claude Beauvallet Est-il trop tard pour pleurer?

Pierre Pirotton De ce sable ,on fait des châteaux de cocagne

Maeva Rajaonah Une histoire de famille

Magali Querrien Un Battement

Philippe Mangeot Des humeurs Parallèles

Bernard Baune Chien et Chat

Bernard Jacquot Sous le soleil de Schrödinger

Etienne Cavalie Du feu dans les yeux

Marie Manoukian Allo Amélie

Lya Roldan Destin flottant

Les 3 lauréats :Marie Claude Beauvallet , Pierre Pirotton , Maeva Rajaonah connaîtront leur place le jour de la remise des prix qui aura lieu le jeudi 3 décembre 2015 aux Archives Municipales à 17h30 , 1 place des Archives 69002 Lyon

(sortie sud de la gare de Perrache) Tous les auteurs de nouvelles sélectionnées sont invités à la remise des prix Ces 10 nouvelles sélectionnées seront éditées, chaque écrivain publié recevra un exemplaire. Ces recueils seront

disponibles à la vente auprès de notre association ou dans les librairies du 2ème arrondissement de Lyon Nous remercions, les auteurs, Monsieur Pierre Péju Président du jury, les jurés, les lecteurs, et tous nos partenaires

qui ont contribué à la réussite de ce projet.

MessagePosté le: Mer 11 Nov - 21:39 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
danielle
Administrateur

Féminin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Jeu 12 Nov - 17:38 (2015)    Sujet du message: confluence Répondre en citant

Maeva Rajaonah, stéphanoise, n'est pas une inconnue pour moi. Je suis ravie pour elle de cette sélection.
rascasse
Conjonction volubile

Masculin

MessagePosté le: Jeu 12 Nov - 18:39 (2015)    Sujet du message: confluence Répondre en citant

Quant à moi, pas membre du jury cette année, j'aurais misé une petite pièce sur les deux Bernard, Beaune et Jacquot, dont j'apprécie la plume. Je me souviens encore de"l'extase du premier gauche"... un vrai bonheur de cynisme !
Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:48 (2018)    Sujet du message: confluence

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum du cercle maux d'auteurs Index du Forum -> BATAILLES DE PLUMES -> On a gagné ou presque! Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation