forum du cercle maux d'auteurs Index du Forum

forum du cercle maux d'auteurs
Ouvert à tous les passionnés de lecture et d'écriture!

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

L'homme irrationnel de Woody Allen -

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum du cercle maux d'auteurs Index du Forum -> COIN CULTURE -> Allons au théâtre ou au cinéma
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
ysiad
Conjonction volubile

Féminin Balance (23sep-22oct) 鼠 Rat

MessagePosté le: Lun 26 Oct - 19:12 (2015)    Sujet du message: L'homme irrationnel de Woody Allen - Répondre en citant

Il me semble assez vain de faire une mauvaise critique du dernier film de Woody Allen qui a écrit tant de bons films par le passé.
Disons que les grands titres de ce cinéaste, les Manhattan, Annie Hall, Stardust memories, Zelig, Match Point, paraissent un peu loin au regard de cet homme irrationnel qui semble bien commercial, écrit à la va-vite, comme on se débarrasse d’une panne d’inspiration.

A voir pour le jeu des acteurs, les fans de Joaquin Phoenix et Emma Stone, franchement pas pour le scénario ni pour la musique qui ne m'a même pas emballée. Bof, bof, et rebof...
Publicité

MessagePosté le: Lun 26 Oct - 19:12 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Zephirine
Conjonction volubile

Féminin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Mar 27 Oct - 14:57 (2015)    Sujet du message: L'homme irrationnel de Woody Allen - Répondre en citant

Vu les critiques, je vais m'abstenir
J'attendrai le prochain film, puisque Woody Allen est le Nothomb du cinéma!
ptit lu
Modérateur

Féminin

MessagePosté le: Mer 28 Oct - 20:18 (2015)    Sujet du message: L'homme irrationnel de Woody Allen - Répondre en citant

Bien noté, ce film sera donc évité... en même temps il y a tant de choix à cette période de l'année que cela ne nous privera pas d'une sortie ciné.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:05 (2018)    Sujet du message: L'homme irrationnel de Woody Allen -

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum du cercle maux d'auteurs Index du Forum -> COIN CULTURE -> Allons au théâtre ou au cinéma Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation