forum du cercle maux d'auteurs Index du Forum

forum du cercle maux d'auteurs
Ouvert à tous les passionnés de lecture et d'écriture!

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bonsoir tout le monde...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum du cercle maux d'auteurs Index du Forum -> JE ME PRESENTE -> Qui suis-je?
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Plume*
vocable éloquent

Féminin Capricorne (22déc-19jan) 鼠 Rat

MessagePosté le: Ven 23 Oct - 01:01 (2015)    Sujet du message: Bonsoir tout le monde... Répondre en citant

Pour me présentais, je dois vous expliquer pourquoi l'écriture, et pas un autre art...

Je me prénomme Plume, et j'écris depuis le collège. Cependant, après avoir plongé dans un tourbillon de solitude et de tristesse, j'ai commencé à écrire des fans-fictions, avec comme héros les personnages d'One piece, et finalement je me suis lancée dans cette aventure: écrire mon propre récit, mon propre Roman. Écrivant de plus en plus chaque jour, je me suis mise à écrire pendant mes temps libres, pendant les cours... L'écriture à sut m'aider à me relever. Elle est devenue essentielle à ma vie...

J'ai comme passion: Écrire, dessiné, et être avec ma famille.

Ma plus grande peur: que l'on vole mes idées; ne plus pouvoir écrire; ne plus pouvoir voir.

Mon plus grand rêve: éditait un jour mon propre roman.

Mon plus gros très de caractère: ma timidité.

Voici, ce que je peux dire sur moi...
Publicité

MessagePosté le: Ven 23 Oct - 01:01 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
danielle
Administrateur

Féminin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Ven 23 Oct - 08:58 (2015)    Sujet du message: Bonsoir tout le monde... Répondre en citant

Bonjour grande timide ! Par le biais du net, donc du forum, la communication est plus facile. Je te souhaite de t'y sentir à l'aise, d'échanger avec ceux avec qui tu sauras sympathiser.
Plume*
vocable éloquent

MessagePosté le: Ven 23 Oct - 12:59 (2015)    Sujet du message: Bonsoir tout le monde... Répondre en citant

Oui, merci. Smile
MamLéa
Modérateur

Féminin

MessagePosté le: Ven 23 Oct - 14:29 (2015)    Sujet du message: Bonsoir tout le monde... Répondre en citant

Bonjour Plume* et bienvenue sur le forum.
Ton sens de l'orthographe me semble aussi léger que ton pseudo. Ce n'est pas une tare mais un gros handicap quand on souhaite éditer un livre. Ne sois pas timide : il y a sur ce forum des membres très qualifiés en la matière. Je te souhaite de trouver ici l'aide et les conseils dont tu as grand besoin.

En quoi es-tu étudiante ?
Visiter le site web du posteur
Plume*
vocable éloquent

MessagePosté le: Ven 23 Oct - 14:38 (2015)    Sujet du message: Bonsoir tout le monde... Répondre en citant

Pour le moment, j'approfondis la maîtrise de l'anglais. Pour continuer mes études en tant qu'hôtesse d'accueil en office de tourisme".
Tobermory
Conjonction volubile

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Sam 24 Oct - 10:55 (2015)    Sujet du message: Bonsoir tout le monde... Répondre en citant

Bienvenue plume ! Est-ce que c'est Henry Michaux qui t'a incité à prendre ce pseudo ?
Plume*
vocable éloquent

MessagePosté le: Dim 25 Oct - 16:06 (2015)    Sujet du message: Bonsoir tout le monde... Répondre en citant

Tobermory a écrit:
Bienvenue plume ! Est-ce que c'est Henry Michaux qui t'a incité à prendre ce pseudo ?

Non pas du tout, en réalité je considère la plume comme l'âme et le talent d'un écrivain. C'est assez complexe à vous expliquait par de simples mots...
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:26 (2018)    Sujet du message: Bonsoir tout le monde...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum du cercle maux d'auteurs Index du Forum -> JE ME PRESENTE -> Qui suis-je? Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation