forum du cercle maux d'auteurs Index du Forum

forum du cercle maux d'auteurs
Ouvert à tous les passionnés de lecture et d'écriture!

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Coucou , je suis .... bah je suis ...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum du cercle maux d'auteurs Index du Forum -> JE ME PRESENTE -> Qui suis-je?
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Fireteck
vocable éloquent

Masculin Verseau (20jan-19fev) 龍 Dragon

MessagePosté le: Lun 19 Oct - 21:11 (2015)    Sujet du message: Coucou , je suis .... bah je suis ... Répondre en citant

Salut tout le monde , en gros , en très très gros , je suis un petit auteur , adorateur de nouvelles , je suis moi même sur une nouvelle en ce moment , et j'aime beaucoup lire des nouvelles écrites par des gens qui veulent comme moi aimer la lecture de nouvelles comme il se doit ^^ voily voilou , par ailleurs j'ai 15 ans et je vis dans le coin paumer de Livarot ^^
Publicité

MessagePosté le: Lun 19 Oct - 21:11 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
DDDLV
Conjonction volubile

Masculin

MessagePosté le: Mar 20 Oct - 14:23 (2015)    Sujet du message: Coucou , je suis .... bah je suis ... Répondre en citant

Conjonction volubile

Féminin

MessagePosté le: Mar 20 Oct - 17:16 (2015)    Sujet du message: Coucou , je suis .... bah je suis ... Répondre en citant

Bienvenu à toi,

Je crois bien qu'on a déjà échangé des mots quelque part... je me demande bien où?... c'était pourtant il y a peu de temps... Mr. Green

Bienvenu à la jeunesse !!!!
Bienvenu aux amoureux des lettres.

Et à bientôt dans les jeux, j'espère. Okay
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:52 (2018)    Sujet du message: Coucou , je suis .... bah je suis ...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum du cercle maux d'auteurs Index du Forum -> JE ME PRESENTE -> Qui suis-je? Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation