forum du cercle maux d'auteurs Forum Index

forum du cercle maux d'auteurs
Ouvert à tous les passionnés de lecture et d'écriture!

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

bonjour à tous je suis Benoît

Post new topic   Reply to topic    forum du cercle maux d'auteurs Forum Index -> JE ME PRESENTE -> Qui suis-je?
Previous topic :: Next topic  
Author Message
benoit_vogel
vocable éloquent

Masculin

PostPosted: Sat 17 Oct - 22:15 (2015)    Post subject: bonjour à tous je suis Benoît Reply with quote

bonjour à tous les membres du FORUM DU CERCLE MAUX D'AUTEURS
Je m'appelle Benoît
j'habite un petit village d'Alsace du nord près de la ville de Haguenau
j'ai un bts d'assistant de gestion
j'ai 52 ans
physique de rugbyman..barraqué
je fais de la prospection téléphonique comme travail et projette de devenir auto-entrepreneur dans ce domaine

j'ai écrit un livre : "Les Gays à la campagne, c'est des hétéros"

je compose de la musique au piano/clavier : 1 concert public fêtes de la musique haguenau
j'aime écouter de l'opera musique classique de toutes les périodes mais aussi pop funk les bons compositeurs
j'aime amasser des connaissances, sciences de la terre, tous les arts sauf le cinema peut-être
j'adore la nature les curiosités naturelles, fasciné par la mer et l'eau
j'estime être sympathique, sociable, mais assez décalé, créatif
en littérature j'aime les livres cultes de science fiction, asimov, verne, etc
en fait je ne suis pas un grand lecteur de livres de litterature
par contre je lis enormement d'articles eonomiques, scientifiques, science et vie, capital, geo...

meilleures salutations à tous chers amis
benoit

Last edited by benoit_vogel on Sat 17 Oct - 22:18 (2015); edited 1 time in total
Back to top
Visit poster’s website
Publicité

PostPosted: Sat 17 Oct - 22:15 (2015)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
benoit_vogel
vocable éloquent

Masculin

PostPosted: Sat 17 Oct - 22:18 (2015)    Post subject: bonjour à tous je suis Benoît Reply with quote

VOICI MA PAGE FACEBOOK :
https://www.facebook.com/monlivregay67
Back to top
Visit poster’s website
danielle
Administrateur

Féminin Poissons (20fev-20mar)

PostPosted: Sun 18 Oct - 09:26 (2015)    Post subject: bonjour à tous je suis Benoît Reply with quote

Bonjour Benoît ! Ecriture, musique, un beau palmarès. Toutes les rubriques te sont ouvertes ici et il y a de quoi faire: commentaires de livres, de tout et de rien, bonnes blagues, atelier, jeux d'écriture....
PolluxLesiak
Conjonction volubile

Féminin Bélier (21mar-19avr)

PostPosted: Sun 18 Oct - 14:41 (2015)    Post subject: bonjour à tous je suis Benoît Reply with quote

J'adore le titre de ton bouquin Mr. Green Okay
Visit poster’s website
benoit_vogel
vocable éloquent

Masculin

PostPosted: Sun 18 Oct - 17:55 (2015)    Post subject: bonjour à tous je suis Benoît Reply with quote

danielle wrote:
Bonjour Benoît ! Ecriture, musique, un beau palmarès. Toutes les rubriques te sont ouvertes ici et il y a de quoi faire: commentaires de livres, de tout et de rien, bonnes blagues, atelier, jeux d'écriture....

bonjour danielle enchanté....oh ce sont mes loisirs, je suis un amateur je pense......je n'en vis pas. merci pour ton message.
au fait qu'est ce que vous écrivez de beau ces temps-ci ?

Last edited by benoit_vogel on Sun 18 Oct - 18:04 (2015); edited 2 times in total
Back to top
Visit poster’s website
benoit_vogel
vocable éloquent

Masculin

PostPosted: Sun 18 Oct - 18:01 (2015)    Post subject: bonjour à tous je suis Benoît Reply with quote

PolluxLesiak wrote:

merci pour ta réponse, je ne pavoise pas, le titre est sans doute exagéré mais c'est pour interpelller, faire réagir, accrocher.
sinon pollux toi aussi tu écris ?
bon dimanche
Back to top
Visit poster’s website
PolluxLesiak
Conjonction volubile

Féminin Bélier (21mar-19avr)

PostPosted: Sun 18 Oct - 21:39 (2015)    Post subject: bonjour à tous je suis Benoît Reply with quote

benoit_vogel wrote:
PolluxLesiak wrote:

merci pour ta réponse, je ne pavoise pas, le titre est sans doute exagéré mais c'est pour interpelller, faire réagir, accrocher.
bon dimanche

oui et j'ai eu la même réflexion que toi quant à mon dernier titre (cf signature si tu es curieux !) Mr. Green
Visit poster’s website
benoit_vogel
vocable éloquent

Masculin

PostPosted: Wed 21 Oct - 21:59 (2015)    Post subject: bonjour à tous je suis Benoît Reply with quote

PolluxLesiak wrote:
benoit_vogel wrote:
PolluxLesiak wrote:

bon dimanche

oui et j'ai eu la même réflexion que toi quant à mon dernier titre (cf signature si tu es curieux !) Mr. Green

tu es l'auteur du livre :"Le maître d'hôtel, les Beatles et moi "....superbe !
tu as raison c'est plus accrocheur que "Le maître d'école, la boulangère et mon chien".
je viens de lire le résumé de ton livre, tu as effectué plus de 20 années de visites à domicile, et les très nombreux contacts ont enrichi ton existence ...... le livre a l'air intéressant.
Back to top
Visit poster’s website
benoit_vogel
vocable éloquent

Masculin

PostPosted: Sat 7 Nov - 14:51 (2015)    Post subject: bonjour à tous je suis Benoît Reply with quote

bonjour à tous mes amis,
la semaine prochaine est importante pour moi,
car je vais présenter mon livre à 13 librairies strasbourgeoises,
avec une fiche de présentation de mon livre que mon éditeur EDILIVRE m'a envoyée.
J'espère que cela se passera bien !
salutations à tous !
Benoît
Back to top
Visit poster’s website
Thaïs
Conjonction volubile

Féminin Sagittaire (22nov-21déc)

PostPosted: Sat 7 Nov - 15:39 (2015)    Post subject: bonjour à tous je suis Benoît Reply with quote

Bonne prospection en tout cas Okay

Une question en passant, simple curiosité : aurais-tu fréquenté par hasard le lycée Camille See de Colmar dans les années 80?
benoit_vogel
vocable éloquent

Masculin

PostPosted: Tue 10 Nov - 23:30 (2015)    Post subject: bonjour à tous je suis Benoît Reply with quote

Thaïs wrote:
Bonne prospection en tout cas Okay

Une question en passant, simple curiosité : aurais-tu fréquenté par hasard le lycée Camille See de Colmar dans les années 80?

salut Thais non ! pourquoi ? ai-je un sosie ?
Back to top
Visit poster’s website
Thaïs
Conjonction volubile

PostPosted: Wed 11 Nov - 09:46 (2015)    Post subject: bonjour à tous je suis Benoît Reply with quote

Un sosie, je ne sais pas (rien ne ressemble plus à une plume noire qu'une autre plume noire !) mais un homonyme, oui, dans la même tranche d'âge et alsacien, d'où mon interrogation. Cela aurait été un hasard amusant!
benoit_vogel
vocable éloquent

Masculin

PostPosted: Mon 30 Nov - 23:23 (2015)    Post subject: bonjour à tous je suis Benoît Reply with quote

bonjour chers amis lecteurs
j'ai écrit un livre
"Les Gays à la campagne, c'est des hétéros"
et ce livre, mon livre.....c'est
UNE VRAIE MERDE
mais c'est un achat UTILE
car il pourra servir de papier
POUR VOUS TORCHER LE CUL.
Benoît putain mais assure.......MERDE 
Back to top
Visit poster’s website
MamLéa
Modérateur

Féminin Bélier (21mar-19avr) 鼠 Rat

PostPosted: Tue 1 Dec - 12:26 (2015)    Post subject: bonjour à tous je suis Benoît Reply with quote

Heu.... Evil or Very Mad
Visit poster’s website
Thaïs
Conjonction volubile

PostPosted: Tue 1 Dec - 14:05 (2015)    Post subject: bonjour à tous je suis Benoît Reply with quote

Insondables mystères de la stratégie marketing ... Mr. Green ?
Marixel
Conjonction volubile

Féminin

PostPosted: Sat 5 Dec - 08:37 (2015)    Post subject: bonjour à tous je suis Benoît Reply with quote

Thaïs wrote:
Insondables mystères de la stratégie marketing ... Mr. Green ?

Ah oui hein Mr. Green

On en reste sur le Q
Back to top
MémoireDuTemps
Conjonction volubile

Féminin Poissons (20fev-20mar)

PostPosted: Thu 7 Jan - 12:30 (2016)    Post subject: bonjour à tous je suis Benoît Reply with quote

ici, curieuse stratégie commerciale...
moi après avoir choisi comme titre de mon livre "La Verge Noire" je ne cesse de combattre l'interprétation simpliste qui en est faite alors qu'il suffit de taper ces 3 mots sur google pour comprendre ou de consulter un dico... et je ne peux trouver un titre mieux adapté à ce que j'ai écrit à moins de prendre le titre anglais, « Black Rod »
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 16:36 (2019)    Post subject: bonjour à tous je suis Benoît

Back to top
Post new topic   Reply to topic    forum du cercle maux d'auteurs Forum Index -> JE ME PRESENTE -> Qui suis-je? All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Create my own forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation