forum du cercle maux d'auteurs Index du Forum

forum du cercle maux d'auteurs
Ouvert à tous les passionnés de lecture et d'écriture!

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Publication de mon premier roman le 26 octobre !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum du cercle maux d'auteurs Index du Forum -> COIN ECRITURE -> News de nos auteurs
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Anais W.
vocable éloquent

Féminin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Sam 17 Oct - 09:23 (2015)    Sujet du message: Publication de mon premier roman le 26 octobre ! Répondre en citant

Chères lectrices, chers lecteurs,

Exactement après 13 mois de rédaction, relecture et mise en page du livre, 4 mois et 27 jours après la création de ce blog, Au-delà des tours va être publié ! Plus encore, j'en connais aujourd’hui la date !

Ce fut un travail de longue haleine, avec autant de larmes (j’ai tendance à pleurer à la première difficulté) que de cris de joie (je suis vraiment lunatique) ! Ce fut une année riche en apprentissages, à la fois personnel et technique. Il faut des nerfs d’acier lorsque l’on crée un site de A à Z, je vous le dis !
Être auteure indépendante, c’est être auto-éditeur, auto-marketing, auto-designer, auto-correcteur, auto-critique, mais pour rien au monde je n’aurais confié cette tâche à une maison d’édition. Pas besoin d’envoyer vingt manuscrits et de se forcer à entrer dans une ligne éditoriale pour offrir le meilleur.

Je voulais donc dire merci d’avoir patienté et d’avoir attendu cette date fatidique… Remercier tous ceux qui ont lu les premiers chapitres ou le livre dans son intégralité pour leurs retours très positifs et leurs encouragements

C'est un événement unique, une occasion d'unir les amoureux des livres, les mordus d'émotions fortes, les hypersensibles ou simplement ceux à la recherche de réponses sur l'adolescence, ceux cherchant un témoignage de force et de combativité. Qui que vous soyez, ce livre est fait pour vous Smile

J'espère que vous allez venir lire les premiers chapitres gratuits et que vous tomberez sous le charme !

Je vous informerai des nouveaux témoignages la semaine prochaine aussi, alors à bientôt Smile

Jeune auteure
www.leslivresdanaisw.fr
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Sam 17 Oct - 09:23 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum du cercle maux d'auteurs Index du Forum -> COIN ECRITURE -> News de nos auteurs Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation