forum du cercle maux d'auteurs Index du Forum

forum du cercle maux d'auteurs
Ouvert à tous les passionnés de lecture et d'écriture!

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Les résultats du jeu N°124

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum du cercle maux d'auteurs Index du Forum -> ARCHIVES générales -> Archives des jeux d'écriture -> Jeu N°124
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
danielle
Administrateur

Féminin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Lun 28 Sep - 23:05 (2015)    Sujet du message: Les résultats du jeu N°124 Répondre en citant

Publicité

MessagePosté le: Lun 28 Sep - 23:05 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
cab
Conjonction volubile

Féminin Lion (24juil-23aoû) 鷄 Coq

MessagePosté le: Mar 29 Sep - 04:48 (2015)    Sujet du message: Les résultats du jeu N°124 Répondre en citant

Félicitations Elanor pour ce Pays de Vénus, mon numéro 1
J'ai un regret pour Tirésias, celui de ne pas l'avoir mis dans mon quinté. Un magnifique texte qui me correspond pourtant bien. Encore un de ces trous noirs dans mon esprit! Mais cela ne l'a pas empêché de figurer à la deuxième place...
Bravo à tous
mimimouche
Conjonction volubile

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Mar 29 Sep - 07:53 (2015)    Sujet du message: Les résultats du jeu N°124 Répondre en citant

Bravo à Elanor pour son inattendu pays de Venus ! Bravo également à Alan, Marixel, Cab et tous les autres participants... De beaux textes originaux et pour certains fort émouvants.
Pour un retour après un "certain temps" d'absence, je suis très heureuse de l'accueil réservé à mon "sablier".
Au plaisir de vous relire toutes et tous. Smile
Conjonction volubile

Masculin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Mar 29 Sep - 08:41 (2015)    Sujet du message: Les résultats du jeu N°124 Répondre en citant

Un grand bravo à Elanor pour son retour gagnant et un grand bravo à tous les participants !
danielle
Administrateur

MessagePosté le: Mar 29 Sep - 08:45 (2015)    Sujet du message: Les résultats du jeu N°124 Répondre en citant

Un grand bravo à Elanor, Alan qui confirme sa progression et tous les participants pour ces pages d'excellente lecture !
Tonina
Conjonction volubile

Féminin

MessagePosté le: Mar 29 Sep - 08:55 (2015)    Sujet du message: Les résultats du jeu N°124 Répondre en citant

J'avais reconnu l'écriture ciselée de Mimimouche, celle délicate de Marixel ( et ne me demandez pas la différence entre une écriture délicate et ciselée, Ok ? !! )
Les thèmes abordés par l'une et l'autre m'ont aussi mise sur la bonne voie.
Quant à Cab, j'ai pensé qu'elle aurait pu écrire "une journée enchantée" car j'ai le souvenir qu'elle avait dit, je ne sais plus à quelle occasion, qu'elle aimait s'isoler dans un petit coin de paradis, au cœur de son jardin, pour se ressourcer !
En tout cas, trois textes qui étaient sur mon podium.
Bravo à tous ! En particulier aux cinq premiers mais tous les textes étaient originaux et leur lecture bien agréable !
Canardo
Invité

MessagePosté le: Mar 29 Sep - 09:10 (2015)    Sujet du message: Les résultats du jeu N°124 Répondre en citant

Dame cuillère devrait changer les prénoms de ses écrits... Mr. Green
MamLéa
Modérateur

Féminin

MessagePosté le: Mar 29 Sep - 09:16 (2015)    Sujet du message: Les résultats du jeu N°124 Répondre en citant

Bravo à tous les participants : la lecture de tous ces textes fut un réel plaisir. Je mes suis particulièrement régalée avec Vénus qui s'est imposée en tête de mon vote.
Félicitations à ceux qui ont obtenu le plus de suffrages.
Visiter le site web du posteur
bay
Conjonction volubile

Masculin

MessagePosté le: Mar 29 Sep - 09:28 (2015)    Sujet du message: Les résultats du jeu N°124 Répondre en citant

Un podium qui ressemble beaucoup à mon choix. Bravo aux lauréats (et même à cette crapule de Alan ! Mr. Green ) et aux auteurs dont les textes, bien qu’excellents, n’y figure pas par manque de place. Une belle fournée !

Mention à "délivrance", qui se retrouve mal classé, et que j'avais très bien noté.
aimard
Conjonction volubile

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Mar 29 Sep - 10:37 (2015)    Sujet du message: Les résultats du jeu N°124 Répondre en citant

Bravo aux 5 premiers du classement et félicitations à tous les participants. A mes yeux, l'ensemble des textes relève d'un bon cru, signe des progrès effectués par les uns et les autres.
Marixel
Conjonction volubile

Féminin

MessagePosté le: Mar 29 Sep - 10:40 (2015)    Sujet du message: Les résultats du jeu N°124 Répondre en citant

Bravo à tous pour ces bons textes variés.

Je salue le retour en force d'Elanor et de Mimimouche avec qui j'ai le plaisir de partager la troisième place. Amusant (mais pas étonnant) de noter qu'elle a choisi mon texte et moi le sien, en numéro 1.

Merci de vos retours. Et à bientôt, sur les files des critiques constructives.
danielle
Administrateur

MessagePosté le: Mar 29 Sep - 10:46 (2015)    Sujet du message: Les résultats du jeu N°124 Répondre en citant

Canardo a écrit:
Dame cuillère devrait changer les prénoms de ses écrits... Mr. Green

Remarque tout à fait justifiée ! Mr. Green
Thaïs
Conjonction volubile

Féminin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Mar 29 Sep - 11:34 (2015)    Sujet du message: Les résultats du jeu N°124 Répondre en citant

Je disais donc... (private joke), bravo à tous

Très heureuse d'avoir ici retrouvé Elanor, Mimimouche et Canardo Okay
Lunairement
Adjectif enthousiaste

Féminin Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Mar 29 Sep - 13:18 (2015)    Sujet du message: Les résultats du jeu N°124 Répondre en citant

Bravo à tous et en particulier à Eleanor !
Désolée de ne pas avoir eu le temps de tout lire avant la date fatidique et donc de n'avoir pu voter. J'essaierais de lire cette semaine pour participer aux critiques Smile
Elanor
Conjonction volubile

Féminin Balance (23sep-22oct) 狗 Chien

MessagePosté le: Mar 29 Sep - 14:08 (2015)    Sujet du message: Les résultats du jeu N°124 Répondre en citant

Oh, je ne pensais pas que mon petit microbe atteindrait des sommets plus hauts que ceux de Vénus Smile Merci à tous pour vos votes et vos félicitations, je suis contente que mon texte un poil coquin vous ait distraits.
Ce fut un plaisir de retrouver des plumes connues et d'en lire de nouvelles. Toujours autant et plus de talent sur le forum avec souvent d'énormes progrès ! Bravo à tous et à bientôt pour les critiques constructives Wink

Féminin Lion (24juil-23aoû) 鷄 Coq

MessagePosté le: Mar 29 Sep - 19:10 (2015)    Sujet du message: Les résultats du jeu N°124 Répondre en citant

Ah Tonina...c'est vrai que mon jardin me fait oublier pas mal de choses. Il faudra, à l'avenir, que j'évite de semer des petits cailloux sur mon passage, surtout si ce sont des pas japonais....Mais c'est plus fort que tout, il est moi et je suis lui. <3
Elie
Conjonction volubile

Féminin

MessagePosté le: Mer 30 Sep - 08:04 (2015)    Sujet du message: Les résultats du jeu N°124 Répondre en citant

Bravo à Eleanor !

Textes très beaux. Pour ma part, ce fut la première fois que j'eus tant de mal à les classer.
Bravo à tous.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:03 (2018)    Sujet du message: Les résultats du jeu N°124

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum du cercle maux d'auteurs Index du Forum -> ARCHIVES générales -> Archives des jeux d'écriture -> Jeu N°124 Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation