forum du cercle maux d'auteurs Index du Forum

forum du cercle maux d'auteurs
Ouvert à tous les passionnés de lecture et d'écriture!

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Mon livre papier vient de sortir

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum du cercle maux d'auteurs Index du Forum -> COIN ECRITURE -> News de nos auteurs
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Benoitreveur
Invité

MessagePosté le: Dim 20 Sep - 01:06 (2015)    Sujet du message: Mon livre papier vient de sortir Répondre en citant

Mon ouvrage intitulé « les mémoires du Galaxytime » est désormais disponible en version papier.
Vous pouvez vous procurer cette version papier ici

http://www.amazon.fr/mémoires-Galaxytime-diverses-galaxies-époques/dp/15173…

J’en avais déjà parlé dans un autre post (quand la version numérique était sortie) donc afin d’éviter un doublon, voici en guise de bref descriptif : il s’agit de récits de SF présentés sur un ton de recueil de « contes et légendes «(donc avec les mêmes codes), des histoires futuristes assorties de notes documentaires sur les légendes d’antan et d’un bestiaire décrivant les nouveaux monstres présents dans ces récits (leurs descriptions , leurs symboles, etc). Les occupants d’un vaisseau retrouvent des récits venant de diverses planètes et époques…

Je vous souhaite une bonne lecture et une bonne croisière à bord de ce vaisseau Galaxytime ,
Publicité

MessagePosté le: Dim 20 Sep - 01:06 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum du cercle maux d'auteurs Index du Forum -> COIN ECRITURE -> News de nos auteurs Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation